Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 196 réponses
  • 858 participants
  • 4 998 936 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
56111
Citation de kosmix :
Condoléances alors, sur ce topic toute guitare postée est présumée moche :oops2:

Présumée. Mais à l'occasion, on a vu passer plus d'une belle gratte dans ce thread. C'est surtout le topic des guitares qui sortent de l'ordinaire. Dont un très fort pourcentage de grattes moches, disons.
56112
Citation de sonicsnap :
C'est surtout le topic des guitares qui sortent de l'ordinaire...


... moches.

:mrg::clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 09/08/2024 à 10:00:06 ]

56113
6171844.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56114
Citation de Magnus Hammersmith :
... moches.

:mrg::clin:


De toutes façons, c'est sûr que pour certains, tout ce qui n'est pas banal est automatiquement moche.

[ Dernière édition du message le 09/08/2024 à 10:02:57 ]

56115
Pour la dernière, on ne voit pas bien: C'est censé être un sabre oriental le machin qui traverse la guitare? Assez mal foutu, en fait.
56116
Citation de sonicsnap :
Citation de Magnus Hammersmith :
... moches.

:mrg::clin:


De toutes façons, c'est sûr que pour certains, tout ce qui n'est pas banal est automatiquement moche.


:bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56117
Je soutiens Magnus dans son affirmation. Sinon ce topic porterait bien mal son nom.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56118
Je voulais dire qu'il y a effectivement des gens qui vont poster sur GML tout ce qui s'éloigne un peu trop d'une Strat, d'une Tele ou d'une Les Paul, mais c'est relativement marginal.

Globalement, il me semble que l'immense majorité des guitares postées ici est bien à sa place.

Ensuite, tous les goûts étant dans la nature, et le contraire serait déprimant, sonic aime les Wandré, et certains peuvent trouver suffisamment de charme à une guitare "très originale" pour estimer qu'elle n'a pas sa place sur Anges ESP Land Hembry Land Gratte Pointue Land GML, mais on est peut-être sur l'un des topics où l'on voit le moins de hors-sujets. :)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56119
Il y a certes très souvent consensus. À part Sonic qui pinaille régulièrement :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56120
x
Hors sujet :
Sonic ? Un pine ailleurs ? Pourquoi pas un infidèle pendant qu'on y est ?! :mrg:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.