Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 196 réponses
  • 858 participants
  • 4 998 937 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
56121
Citation de Magnus Hammersmith :
Globalement, il me semble que l'immense majorité des guitares postées ici est bien à sa place.

Voilà. Et une petite minorité n'a rien à faire ici. C'est très rare dans les posts de Magnus. Mais d'autres que je ne nommerais point collent effectivement ici toute guitare sortant de la stricte banalité, y compris quelques belles grattes.
56122
Citation de sonicsnap :
C'est très rare dans les posts de Magnus.


Ca n'arrive jamais dans les posts de Magnus. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56123
C'est vrai que toi au moins, tu penses à mettre certains cas dans les "grattes délire"..
56124
Citation de jensouniev :
x
Hors sujet :
Sonic ? Un pine ailleurs ? Pourquoi pas un infidèle pendant qu'on y est ?! :mrg:


Dans le cadre du dogme de ce topic, je dirais, bon inquisiteur que je suis, que parfois Sonic blasphème, et que dans certains cas, il s'avère être un hérétique, soutenant avec une ferveur satanique (ta mère) certaines marques ayant pignon sur rue et pourtant connues pour leur déviance maligne :diable:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56125
En termes clairs, je suis ferme sur mes convictions mûrement réfléchies.. :8)

[ Dernière édition du message le 09/08/2024 à 17:11:13 ]

56126
Citation :
Condoléances alors, sur ce topic toute guitare postée est présumée moche :oops2:


Je m'en fous, c'est pas la mienne! D'ailleurs, je n'ai que de belles guitares...
Non, en fait elles sont très banales mais je les aime :clin:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

56127

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

56128
Ah ben voilà. Quand on s'applique. Merci Slave.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

56129
Hommage raté à l'album in Utero ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56130
Crade dans l'idée et dans la conception. Parfait ! :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land