Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 196 réponses
  • 858 participants
  • 4 998 938 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
56101
Ben si, des micros basse.

Sinon l'axe du manche/chevalet complètement décentré par rapport au corps c'est ce qui me dérange le plus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56102
J'ai vu ceci sur un de mes groupes FB:

6171620.jpg

https://www.cycfi.com/product/nu-multi-6/?fbclid=IwY2xjawEhyZ9leHRuA2FlbQIxMAABHS4uic3kBfH_Ynk675zTniB3RXHI4vpe1M2EQxn2Rxa0jQXKgIy6HPlzaQ_aem_-m8xLVVTnxUZJf4WrYVyfQ

D'après ce que j'ai compris, il s'agit de micros corde par corde que tu peux faire glisser le long d'une espèce de rail pour ajuster leur position. Pas trop compris s'il faut une connectique spéciale en sortie de guitare parce que je n'ai fait que survoler le site. Ils existent aussi en version 7 et 8 cordes.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

56103
Ah oui, c'est vrai ça. Des micros individuels corde par corde, j'ai déjà vu des guitares avec ça..
56104
Cette invention à l'air vraiment intéressante, je suis curieux de ce que peut donner ce résultat.
On est plus sur un prototype ou il y'a encore du travail pour la finition, donc je dirais que sa beauté n'est pas à prendre en compte.

“La musique réveil le silence”

56105
56106
Citation de devilmanson25 :
On est plus sur un prototype ou il y'a encore du travail pour la finition, donc je dirais que sa beauté n'est pas à prendre en compte.


Alors oui mais non ! Sur ce topic précisément je ne peux me censurer et ne pas affirmer haut et fort qu'elle est moche ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56107
Bah, je ne l'ai pas postée pour sa mochitude (elle l'est un peu, j'avoue) mais pour le système micro (je ne vais pas dire innovant quoique... C'est vrai qu'il existe depuis de nombreuses années des micros capables de traiter corde par corde, Roland VG (? plus sûr du modèle) par exemple), mais, à moins de mémoire défaillante tout à fait possible, c'est la première fois que je vois des micros que tu peux placer différemment.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 08/08/2024 à 18:50:14 ]

56108
56109
Citation de Elemmir :
je ne l'ai pas postée pour sa mochitude


Condoléances alors, sur ce topic toute guitare postée est présumée moche :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/08/2024 à 22:30:05 ]

56110
Je serai quand même plus intéressé par deux micros style ”humbucker” avec ce système de rails que personnes n'arrivent vraiment à mettre au point proprement.
Avec un tel système, surtout pour une basse, on dépasserait la polyvalence des sonorités de toutes les basses actuelles.
Pour la guitare, je serais plus intéressé avec un micro chevalet fixe mais ou seulement le micro manche serait sur rails.

“La musique réveil le silence”