Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 238 réponses
  • 858 participants
  • 5 002 278 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
56231
Oui, en tournant la cagette dans l'autre sens, il y aurait peut-être moyen de faire quelque chose? Bien sûr, la durée de vie d'une telle guitare serait probablement assez brève..
56232
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :

Et ça pose un problème de qualité particulier, une guitare en peuplier?


Ça peut être très bien un corps en peuplier. Mais ensuite, l'essence du bois seule ne veut pas dire grand chose.

Une pièce de peuplier bien sèche, bien dense (pour du peuplier) et taillée de manière à optimiser la transmission des vibrations peut faire un excellent corps de guitare électrique. En revanche, un corps fait de multiples petits bouts de peuplier collés ensemble risque de vibrer aussi bien qu'un corps en contreplaqué ou en agglo.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56233
6180323.jpg
6180324.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56234
56235
En 2006 quand j'ai acheté ma RGX yamaha, j'avais aussi essayé des Godin Freeway. Le manche en érable, le corps en trois parties (poutre centrale en érable soi-disant pour mieux faire correspondre les vibrations.... et les ailes en peuplier.)

>darinze
tu pousses le bouchon un peu loin dans le cageot là :-D

Moi j'ai bien aimé la première guitare. y'a moyen d'arranger çà je pense.
La 2ème version luthier mais le prix ? :??: ça va encore coûter un bras donc non, pas beau pour moi :-D
Le petit uke est bien sympa et la rosace est originale

gratte grattounette.....

de la mizic

56236
56237
C'est la griffe qui tient les ressorts du vibrato. La défonce entre les micros a traversé.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56238
Citation de darinze :
En fait ma question n'a pas été compritte dans le sens que je voulais. Je pensais à un délire humoristico-humoristique dans ce genre (pardonnez-moi le puerco paint approximatif)

6180310.jpg



Cageolélé
adb0ca_718c64461d2d463b862beac330763be9.jpg

:mdr:
56239
Voiiiiiiiiilà, merci @damorg !

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.