Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 269 réponses
  • 858 participants
  • 5 004 227 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
56251
jouer assis sur un 40W tout lampes dont les grilles d'aération sont sur le dessus ça peut donc être un bon plan pour ne pas se geler l'hiver :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

56252
56253
6181330.jpg
6181331.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56254
vaux mieux pas fumer à côté :8O:
WIPLASH!!
56255
Et on évitera aussi de prendre son bain avec...
56256
J'aime bien la marque du condensateur (si c'est un condo ?)
56257
j'ai cru que c'était un bouchon en liège d'un viticulteur qui avait un sérieux "handicape patronimique"
WIPLASH!!
56258
Oui, bien inspirée cette marque!

Sinon, c'est quoi ce bazar? Un ampli intégré? On n'a plus qu'à brancher le tout sur un hp?
56259
On dirait bien un ampli intégré, oui. Il manque juste les transfos, qui sont sans doute déportés en amont (alim) et en aval (avant le HP).
56260
Il y a des guitares qui embarquent ampli et hp. On peut comprendre l'intérêt. Mais là, vu qu'il faut de toutes façons la connecter à un haut-parleur (sans parler des transfos). Bof, quoi..

[ Dernière édition du message le 21/08/2024 à 14:02:53 ]