Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 385 réponses
  • 860 participants
  • 5 013 651 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
56281
Citation de kosmix :
La "balaflycaster" vous avez vu sur la tranche on a collé une espèce de fourrure pour faire encore plus dégueulasse :mrg:


Rien que pour la même raison, mes 2 Janelectro (surtout l'orange) pourraient avoir leur place ici. Un jour c'est sûr, je vais me sortir les doigts du cul et virer cette merde de simili-cuir qui refuse de rester collé dans les hanches de la gratte.

gratte grattounette.....

de la mizic

56282
Je serais curieux de les revoir ces Janelectro. Je n'ai pas de souvenir de cette histoire de simili-cuir..
56283
dans mon profil, rubrique photos ;-)

gratte grattounette.....

de la mizic

56284
Ah oui! Mais le simili-cuir ne saute pas aux yeux..

[ Dernière édition du message le 26/08/2024 à 10:08:37 ]

56285
Allez hop, une escadrille !

96285ef781ccfb4429e08cc6c4aff3e1.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

56286
Oh ça me rappelle que Laurent Voulzy avait une guitare en forme de Concorde (l'avion supersonique). Je n'ai pas pu retrouver d'images.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

56287
6185987.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56288
56289
Magnus > Monstrueux ce truc. A quoi ça peut bien servir cet écran ou ce pad?
56290
Citation de Magnus Hammersmith :
6185987.jpg
Ouch, ça pique les yeux !

Life is a lot like jazz ... It's better when you improvise (G. Gershwin)