Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

• 56 875 réponses
  • 863 participants
  • 5 059 606 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
56661
Ce ne sont pas ces dernières livraisons qui vont me faire aimer les double-manches.
56662
Citation de jeanseb85 :
La double JEM 4/6 cordes pourquoi pas

Ouais, mais c'est pas une vrai Jem. C'est du Temu, de la copie Made in China. D'ailleurs, si tu regardes un peu, ça se voit (les micros, le PG, etc.).

Par rapport à ce genre de bouse d'objet, j'ai une jolie anecdote dont je ris encore chaque fois que j'y pense :

Je connaissais vaguement un gus qui avait acheté, sur un site similaire, une "Gibson" 3 manches (6/7/12 - tous en 24 cases en plus :ptdr:) neuve pour quelque chose comme 500 euros. :bravo:

Déjà, tu vois bien le niveau de gogoïtude du mec : bonne connaissance des modèles Gibson, des prix du marché, etc.:facepalm:, et il pensait donc avoir touché un truc exceptionnel.:ptdr: Mais, comme il trouvait qu'elle n'était pas très agréable à jouer (bizarre... :mdr:), il me l'a apportée pour que je la lui règle...

'Tain, quand j'ai vu le truc... :facepalm::facepalm::facepalm: J'étais obligé de serrer les dents pour pas éclater de rire ! La totale ! En vrac :
- une sensation de densité du bois qui évoquait le carton compressé
- une finition des touches qui faisait craindre de se morfler des échardes, et on parlera pas du frettage :nawak:
- accastillage en alliage fer-fromage chromé à la peinture
- manche 12 cordes avec les 12 cordes à peu près toutes équidistantes :ptdr:
- électronique dans l'esprit
- et les inlays, et l'action trop haute avec les chevalets au plus bas, etc., etc.

Donc, il a fallu que j'explique au gentil pigeon qu'il s'était fait doucement endoffer et que je ne pouvais rien faire pour sauver son étron géant. Heureusement que je n'étais pas avec un pote, sinon on n'aurait pas pu échapper à la crise de fou rire.

Du coup, il s'est foutu en colère et il est parti en disant qu'il allait porter plainte contre le site. :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Rien que d'y repenser je me marre encore tout seul. :volatil:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56663
Citation :
accastillage en alliage fer-fromage chromé à la peinture
:mrg: :mrg: :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

56664
Pour que le gars n'admette pas qu'il s'est fait entubé dès qu'il a eu le machin dans les mains, il faut vraiment que ce soit quelqu'un qui n'a jamais ni touché ni vu de près une guitare électrique! On peut en rire mais perso, ça me fait peine.
56665
Oui ça fait de la peine pour le pauvre pigeon mais en même temps difficile de ne pas en rire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56666
Disons que là, on a plus l'impression de quelqu'un de franchement innocent que d'un gros gogo.
56667
Si je me souviens bien, le gars jouait quand-même dans un petit groupe amateur, et il avait acheté ce machin en pensant (à mon avis...) que ça allait lui permettre de se faire remarquer.

Gagné ! :bravo:

Les flics aussi se sont peut-être marré s'il est vraiment allé porter plainte contre un site chinois qui vend des contrefaçons d'un modèle de guitare qui n'existe pas. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56668
Oui, enfin, vu la description que tu fais de l'instrument, s'il espérait encore en tirer quelque chose, c'est que c'est manifestement quelqu'un qui ignorait tout de ce que peut être une guitare électrique..
56669
Payer 500€ pour se faire foutre de ta gueule c'est rude quand-même :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56670
La perfection n'a pas de prix.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.