Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 02/10/2024 à 01:02:01 ]
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
56653Posté le 02/10/2024 à 07:02:33
Le mélange bois/résine dépolie, je trouve ça sympa aussi ! La forme générale est plutôt jolie. C'est plutôt la répartition des matières qui ne ne m'émeut pas plus que ça.. Elle n'est carrément pas moche, mais par contre faut retravailler un peu le mélange.
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Latence
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
56655Posté le 02/10/2024 à 08:50:14
Je n'aime pas la deuxième. Mais j'aime assez la première. Ce qui me gène sur la première c'est surtout les micros camouflages et les potards en bois. Ca fait too much.
La deuxième je n'aime pas la répartition du bois, la touche, les potards et même si j'apprécie beaucoup les bobines visible sur les humbucker la ça ne colle pas je trouve.
La double JEM 4/6 cordes pourquoi pas mais putain non..... un bigsby là dessus un wilkinson ou autre chevalet flottant soft pourquoi pas mais pas un truc pareil