Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 681 réponses
  • 861 participants
  • 5 042 201 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
56681
Citation :
2. c'est grave si les cordes ne sont pas bien centrées au-dessus du capteur (par exemple en bas à droite et globalement tout le micro du haut) ?


Je suis aussi intéressé par la réponse, depuis que j'ai dû changer les pontets de ma Cardinal (les originaux sont très difficiles à trouver donc j'ai dû prendre quelque chose d'approchant mais pas identique), mes cordes ne sont plus vraiment alignées sur les plots. J'ai pas remarqué trop de différence dans le son, peut-être ça aurait été plus audible à fort volume. Mais ça doit avoir une influence, la vibration de la corde n'étant plus vraiment au bon endroit du champ magnétique.

Pour la peinture sur les micros, je l'ai fait mais uniquement sur les capots. J'ai quand même dû faire une connerie parce que les micros neck et middle ne fonctionnaient plus correctement

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

56682
Citation de Elemmir :
Mais ça doit avoir une influence, la vibration de la corde n'étant plus vraiment au bon endroit du champ magnétique.

Tant que ça reste théorique, tout va bien.