Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Je n'imagine pas bien le truc. Il semble que même Steve Vai n'ait jamais essayé ça. Passe-t-il à coté d'un effet scénique de premier ordre qui justifierait enfin la présence de cette poignée sur ses guitares?
Je n'imagine pas bien le truc. Il semble que même Steve Vai n'ait jamais essayé ça. Passe-t-il à coté d'un effet scénique de premier ordre qui justifierait enfin la présence de cette poignée sur ses guitares?
Ultra moche en ce qui me concerne. Cette défonce monstrueuse pour mettre tout ce bazar. A quoi ça peut servir? Il n'y a même pas de tige de vibrato. Mais alors quoi d'autre? Sans ça, je n'aime pas trop le bois à grosses vague, mais la forme aurait été sympa.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
85155
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
56708Posté le 12/10/2024 à 15:08:12
Je ne sais pas si on peut parler de ratage. Je ne serais pas étonné que le concepteur ait réussi à obtenir exactement ce qu'il voulait. Mais je ne lui confierais pas ma guitare à fabriquer.
à part la couleur, elle ne me déplait pas.
je crois que le concept réside tout entier dans le chevalet, et avec la photo seule on apprend rien, donc nécessairement il nous manque quelque chose d'essentiel.
une idée du nom du constructeur ?