Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 748 réponses
  • 861 participants
  • 5 049 302 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
56721
La rouge est vraiment immonde.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56722
N'est-ce pas? Avec cet enroulement au niveau des potards et du chevalet! Ces cornes dans tous les sens, ces creux dans les éclisses façon violon obèse. Comme tout cela est dégueu!
56723
C'est la forme torturée et toute en volutes du corps qui m'a fait penser à une illumination de type LSD.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

56724
Genre là comme ça c'est bien psyché-lsd ? :

6240557.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56725
:mrg: :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

56726
Evidemment, avec un dessin éminemment psyché, c'est autre chose, même si ça reste hideux.
56727
Ici, une vision un peu plus proche du psyché à mes yeux (créé par IA, il y a des défauts évidents, et elle n'est pas digne de GML)

6240692.jpg


-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 14/10/2024 à 17:55:52 ]

56728
Citation de kosmix :
Celle de gauche est en cale sèche ? :mrg:


non, c'est une Ex-Pleureur
celle de droite est bien chambrée, fabrication suisse (gruyère). avec un corps aussi allégé, sûr qu'elle pique de la tête.
56729
Elemmir > Ça pourrait être un exemple aussi, mais il y a une grande variété de visions possibles sous LSD..
56730
6241095.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land