Gratte moche land
- 57 603 réponses
- 864 participants
- 5 131 403 vues
- 725 followers
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
5944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
56751 Posté le 18/10/2024 à 10:53:47
C'est vrai que les microphotos ça n'aide pas à comprendre... J'imagine des espèces de fine tuners au niveau du cordier.
Même si c'est pas de l'IA, c'est trop petit pour essayer de voir si c'est une image de synthèse.
Même si c'est pas de l'IA, c'est trop petit pour essayer de voir si c'est une image de synthèse.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
damorg
4488
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
56752 Posté le 18/10/2024 à 12:31:09
A priori, ça vient de là :
https://www.auerswald-instruments.com/index.html
sur la page d'accueil il y a un défilement de photos de réalisations (?), par exemple :
Mais bon, le site ne semble pas à jour
sur la page d'accueil il y a un défilement de photos de réalisations (?), par exemple :
Mais bon, le site ne semble pas à jour
slave1802
4579
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
56753 Posté le 18/10/2024 à 13:11:48
Citation de Magnus Hammersmith :
C'est vrai que les microphotos ça n'aide pas à comprendre... J'imagine des espèces de fine tuners au niveau du cordier.
Sur firefox il y a un raccourci pour ça : "CTRL" + Molette. Dans un sens ça grossit, dans l'autre ça réduit. Du coup comme j'ai mis le zoom maximal pour tout voir en largeur sur mon écran 16/9, je ne me rend pas vraiment compte de l'aspect de la photo sur un smartphone...
sonicsnap
87369
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
56754 Posté le 18/10/2024 à 15:16:57
'tain, la jaune, si on ne la voyait pas sous tous les angles sur le site, j'aurais du mal à y croire!
Esthétiquement c'est courageux, disons. Même si je dois bien dire que ça ne m'emballe pas.
Au fait, Auerswald, ce n'est pas eux qui ont créé la "Love-Symbol" de Prince?
Esthétiquement c'est courageux, disons. Même si je dois bien dire que ça ne m'emballe pas.
Au fait, Auerswald, ce n'est pas eux qui ont créé la "Love-Symbol" de Prince?
[ Dernière édition du message le 18/10/2024 à 15:20:08 ]
darinze
5172
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
56755 Posté le 18/10/2024 à 16:11:43
La noire doit être une horreur à porter et manipuler, non ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Magnus Hammersmith
5944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
56756 Posté le 18/10/2024 à 16:17:42
Citation de damorg :
A priori, ça vient de là :
Ah oui ! Le style, c'est une question de goût, en revanche, c'est du super beau boulot !
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
5944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
56757 Posté le 18/10/2024 à 16:19:43
Citation de slave1802 :
Sur firefox il y a un raccourci pour ça : "CTRL" + Molette. Dans un sens ça grossit, dans l'autre ça réduit. Du coup comme j'ai mis le zoom maximal pour tout voir en largeur sur mon écran 16/9, je ne me rend pas vraiment compte de l'aspect de la photo sur un smartphone...
Ben oui, mais si tu zoomes sur une petite photo et que tu as 12 pixels au cm2, c'est grand mais on n'y voit rien quand-même.
sonicsnap
87369
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
56758 Posté le 18/10/2024 à 16:35:24
Non mais elle n'est pas si petite la photo postée par slave. C'est juste que les mécaniques (du moins ce que ça semble être) sont vraiment minuscules. Comment manipuler des trucs pareils?
damorg
4488
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
56759 Posté le 18/10/2024 à 18:29:49
Citation de Magnus Hammersmith :
Citation de slave1802 :
Ben oui, mais si tu zoomes sur une petite photo et que tu as 12 pixels au cm2, c'est grand mais on n'y voit rien quand-même.
Je dirais que c'est une headless avec un vibrato sous la table
Et comme ça ?
Elemmir
4338
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
56760 Posté le 18/10/2024 à 18:40:49
Citation :
Elemmir > Je comprends seulement: En fait tu faisais des décos psychés sur les instruments de ces personnes?
Je me suis mal exprimé: quand j'ai écrit leur matos, je parlais de leur matos de dessin (ou peinture ou... j'ai expérimenté pas mal de choses, y compris supports. Par exemple, il m'est arrivé de dessiner sur un morceau de drap parce qu'il n'y avait pas de papier dispo).
Il me semblait normal de leur laisser le ou les dessins puisqu'ils m'avaient donné de quoi combler mon besoin frénétique de dessiner, à manger ou autres choses... Et apparemment, ça leur faisait plaisir puisque j'en ai vu plusieurs les mettre sur leurs murs (et ça, c'est cool).
Jamais plus fort qu'à fond!
- < Liste des sujets
- Charte