Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 044 réponses
  • 863 participants
  • 5 075 382 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
56771
Citation de sonicsnap :
Ça doit être pratique de jouer avec cette tête dans les pattes.

L'idéal serait que ce soit une interface d'effet.
Genre plus t'appuies sur la tête, et plus y a de la wah-wah. Ou du chorus. Ou encore juste un gros "pouêt" se fait entendre.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

56772
Ces deux là ne sont pas spécialement à mon goût, mais je pense qu'il y a des gens à qui ça pourrait plaire. La première me semble assez bien foutue. A la rigueur, la tête de la seconde n'est pas vraiment en harmonie avec le corps.
56773
Citation de Magnus Hammersmith :
6248994.jpg

6248995.jpg

6248996.jpg

Mortel !!! :mdr::mdr::mdr:
56774
6250137.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56775
Quand on ne voit que la tête, on se dit "tout va bien". Puis en scrollant on découvre le désastre!
56776
C'est pas d'équerre :mrg:

Et puis ce chevalet, c'est quoi ce truc ? Un vrai char d'assaut soviétique :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56777
56778
Citation :
en scrollant
oui, plus on descent, plus ça descent...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

56779
Citation de kosmix :

Et puis ce chevalet, c'est quoi ce truc ? Un vrai char d'assaut soviétique :mrg:

Un Wunderbar Washburn. Mon vibrato préféré. :mrg:

Perso, j'aime bien le collage aussi. Complètement conforme à ce que l'on apprend dans les écoles de lutherie.:bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56780
Allez, une spéciale sonic : cornes enroulées et cordier discret.

6252197.jpg

Gratte Délire Land