Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 044 réponses
  • 863 participants
  • 5 075 235 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
56781
Les cornes, oui, sans moi. En plus avec le sélecteur dessus en haut. Très laid. Le cordier, non, je le trouve plutôt marrant. Après tout, c'est juste des tubes, il n'y a pas de boulons qui dépassent.. Et ça fait moins massif qu'un Vibrola, par exemple. :clin:

[ Dernière édition du message le 23/10/2024 à 16:07:08 ]

56782
Hébé, encore une beauté la dernière :mrg:

Citation de Magnus Hammersmith :
Perso, j'aime bien le collage aussi. Complètement conforme à ce que l'on apprend dans les écoles de lutherie.:bravo:

Ah oui tiens, j'avais même pas remarqué. Maintenant je ne vois plus que ça. Classe et original :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56783
C'est vrai, la planche collée horizontalement, même sans s'y connaitre en lutherie, ça surprend..
56784

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

56785
Encore un truc pas encombrant, et qui, malgré les creux, doit faire son poids..
56786
Moi j'ai besoin de voir le manche pour jouer, mais alors là...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56787
Faut se prendre la tête pour être beau avec sa guitare et impressionner le public.. :facepalm:
56788
6253907.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56789
56790
Citation de sonicsnap :
On aimerait savoir comment ça se joue, ça..

Avec les pieds ?