Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 043 réponses
  • 863 participants
  • 5 075 097 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
56851
Je ne comprends pas bien ce qu'on voit à coté du sélecteur?
Mais bon, plus je la regarde, plus elle me fascine.

[ Dernière édition du message le 02/11/2024 à 15:23:18 ]

56852
Si les "poutres" sont creuses on imagine bien tous les fils passés dedans par-derrière. La forme reste quand-même assez nulle, et le vibrato, si c'en est un, n'est absolument pas ergonomique.

Citation de Magnus Hammersmith :
Disons que là, on est sur des Gibson classiques avec simplement des finitions particulières non adaptées aux puristes et d'un goût qui peut effectivement être discutable pour la majorité.

Oui ça reste une LP avec une finition bien naze. Mais le trip Hummer appliquée à une guitare pour moi c'est mochitude assurée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56853
Il manque un décapsuleur quand meme...
56854
Citation de kosmix :
et le vibrato, si c'en est un, n'est absolument pas ergonomique.

Ça, il est vrai que j'aimerais bien qu'on me montre comment s"utilise ce vibrato (je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre).
56855
Ce pourrait être simplement un "vibrato" d'apparat. :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

56856
56857
Tiens, encore une merveille de design créatif et qui, en prime, n'est pas déjà passée 11 fois. :clin::mrg:

6266249.jpg
6266250.jpg
6266251.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 03/11/2024 à 15:34:16 ]

56858
56859
Citation de sonicsnap :
J'essaie de me l'imaginer sans la poignée..

Une beauté ! :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56860
Il y a aussi le renflement pour l'électronique, l'accastillage pas centré.. C'est vrai que ça fait beaucoup, même si à la base, il y avait sans doute une idée.