Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 041 647 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
56351
Citation de kosmix :
Espèce de souffleur de tuyaux :oops2:
Je le revendique et j'en suis fier et j'ai même créé un thread esqueprès pour en parler.
Je clame donc en parallèle ma totale navritude en ce qui concerne la guitare. J'utilise tellement la mienne que je crois bien que je n'ai jamais changé les cordes, et il y a au bas mot 20 ans que je l'ai.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

56352
56353
J'en ai 3 en vrai : une sèche achetée avec le tout premier salaire de ma vie (j'avais 17 ans), et deux électriques : une Ibanez que m'a revendu un pote et une Epiphone imitation Les Paul, qui par malheur a le manche fendu dans quasi toute sa longueur, ce qui la rend totalement impropre à tout accordage :(

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

56354
C'est vrai que l'orgue à tuyaux pour emballer les filles... :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56355
Tu as quand même eu la vocation "guitare" à un moment donné Rinzou.. Qu'est-ce qui t'a découragé?
56356
Ben de toutes façons il emballait pas, alors à quoi bon se faire chier :mrg:

:humour: :facepalm:

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 17:36:30 ]

56357
La dernière de Magnus m'a fait penser à ça :

il_570xN.2585285682_d8l2.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56358
Citation de sonicsnap :
Tu as quand même eu la vocation "guitare" à un moment donné Rinzou.. Qu'est-ce qui t'a découragé?
Je jouais déjà depuis longtemps du clavier, et je crois que je n'ai pas réussi à "me faire" à la logique de la guitare. Partant de là, j'ai pas trop mis les moyens pour bosser. Donc à 25 ans, quand ça fait déjà 7 ans que tu as une guitare et que tu ne sais toujours pas faire un barré, bah tu comprends qu'il y a quelque chose de l'ordre du surnaturel qui t'empêche de jouer de la guitare. J'ai pas voulu forcer les effluves comme y disent et aller contre mon moi profond de non-guitariste. :oops2:
Non mais en vrai j'ai jamais bossé sérieusement la guitare. Je crois que j'en ai voulu une simplement pour exorciser le côté "ton orgue tu le prendras jamais au feu de camp sur la plage".

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 17:50:37 ]

56359
kosmix > Tu vois un rapport entre cette superbe Ovation et ça??

6194289.jpg
Je ne vois absolument rien qui rapproche ces deux grattes.. A aucun point de vue.

darinze > Oui, la logique de l'orgue t'a plus parlé que celle de la guitare. Ça ne se discute pas..

[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 18:12:08 ]

56360
Citation de sonicsnap :
kosmix > Tu vois un rapport entre cette superbe Ovation et ça??


Ben oui, elles me font un peu penser aux Strandberg ces grattes, au niveau des formes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?