Gratte moche land
- 59 027 réponses
- 870 participants
- 5 312 147 vues
- 727 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

darinze

Espèce de souffleur de tuyaux
Je clame donc en parallèle ma totale navritude en ce qui concerne la guitare. J'utilise tellement la mienne que je crois bien que je n'ai jamais changé les cordes, et il y a au bas mot 20 ans que je l'ai.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

kosmix

:humour:

[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 17:36:30 ]

kosmix

darinze

Tu as quand même eu la vocation "guitare" à un moment donné Rinzou.. Qu'est-ce qui t'a découragé?

Non mais en vrai j'ai jamais bossé sérieusement la guitare. Je crois que j'en ai voulu une simplement pour exorciser le côté "ton orgue tu le prendras jamais au feu de camp sur la plage".
[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 17:50:37 ]

sonicsnap

Je ne vois absolument rien qui rapproche ces deux grattes.. A aucun point de vue.
darinze > Oui, la logique de l'orgue t'a plus parlé que celle de la guitare. Ça ne se discute pas..
[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 18:12:08 ]

kosmix

kosmix > Tu vois un rapport entre cette superbe Ovation et ça??
Ben oui, elles me font un peu penser aux Strandberg ces grattes, au niveau des formes.
- < Liste des sujets
- Charte