Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 067 réponses
  • 863 participants
  • 5 078 748 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
56891
Citation de darinze :
Citation de sonicsnap :
Cette gratte géante, ça va être plus difficile de lui faire un accastillage.. :clin:

Attends d'avoir à accorder le mi grave :oops2:

Mais si, mais si, tu vas voir que ça va marcher. Je fais un peu de muscul, faudra me demander :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

56892
56893
C'est une guitare 32 pieds :mrg:
:lire-le-topic-de-l'orgue-pour-comprendre:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

56894
56895
6269633.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

56896
Whaou! Le travail! Encore un truc qui n'est pas forcément à mon goût mais que je n'aurais pas pour autant collé dans les grattes moches.. Pour moi, c'est un délire qui me semble pas mal réalisé.
56897
Y a du boulot certes, mais c'est quand même moche :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

56898
y'a que les potards qui sont bien ;-)

gratte grattounette.....

de la mizic

56899
Franchement je trouve qu'il y a un ensemble intéressant et bien coordonné. Même si je n'en voudrais pas pour moi, je ne trouve pas que ce soit moche dans l'absolu. C'est plutôt bien pensé. La seule chose qui ne soit, amha, pas franchement réussi, c'est la touche, avec son allure un peu cra-cra.
56900

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian