Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 315 réponses
  • 864 participants
  • 5 099 906 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
56921
Citation de sonicsnap :
Je suis vraiment partagé: Je trouve le dessin chouette, la réalisation en sur-épaisseur intéressante et bien faite. En fait, c'est une guitare qu'il ne faut pas regarder en ombre chinoise, car tout cela donne une silhouette pour le moins zarbie..
L'idée de départ est intéressante à plusieurs points de vue. Mais la réalisation n'est pas à la hauteur. Yavé de quoi faire beaucoup mieux.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 08/11/2024 à 13:04:02 ]

56922
Oui, peut-être, je ne sais pas. Il y a toujours moyen de fignoler, mais je trouvais ça déjà pas mal fait.
56923
Adam et Eve l'oursonne au pays des Redneck, le rêve américain ...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

56924
Citation de slave1802 :

apple973.gif

56925
'tain, une si belle évocation du paradis terrestre, ça a quand même de la valeur! :clin:
56926
Arf javé pas capté que slave décrivait le tableau peint sur la guitare précédente :mrg:

[ Dernière édition du message le 08/11/2024 à 15:50:58 ]

56927
Citation de slave1802 :

C'est pas un ewok plutôt ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56928
56929
Y'a pas que lui, le vieux clodo à poils est pas mal lui aussi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56930
j'espère qu'elle n'est pas déjà passée, mais c'est une annonce réelle.
s'agit-il d'une guitare vu le nombre de cordes ? je vous fais grâce du dos de la tête vu le nombre de trou apparents : un cauchemar.
visserie de luxe comme il se doit. et bien sûr forcément vintage au vu des dégâts sur la table. impossible de dire si elle est "player", ni même "playable".
en tout cas elle est à vendre. je passe mon tour...
6273488.jpg