Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
85141
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
56423Posté le 08/09/2024 à 17:54:11
Ça, la plupart du temps les guitares en plexi ont un manche en bois. Comme la fameuse Dan Armstrong. Je ne sais pas ce que donnerait un manche en plexi d'un point de vue pratique..
Ivre, virgule, il s'amuse avec la boîte de scies cloche de feu son grand père, sur la guitare de la guest star. Ce n'est qu'en revenant de chez son manager que celle-ci a vu ce qui était arrivé à sa guitare. Cliquez ici pour lire, la suite va vous étonner....
Sinon : je ne comprends pas l'utilité du support en plastique au dos, que j'ai pris de prime abord pour un porte-téléphone. D'autant que cet accessoire semble en cheville avec cette curieuse partie supérieure, montée sur ressorts.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
85141
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
56430Posté le 09/09/2024 à 14:09:14
Bob l'emmental, oui! Comme c'est exaltant de faire des trous! Et tant qu'on n'y est de customiser à la folie cette gratte qui n'avait probablement rien demandé à personne.