Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Bien ridicule celle-ci! Certains s'imaginent qu'en collant n'importe quels vieux objets pourvu qu'ils soient en laiton ou même simplement peints en doré, et quelques engrenages, on aura du steam-punk, mais ce n'est pas du tout ça. Dans le cas présent, le résultat est inepte. Et ce qui aurait pu être une jolie Stratocaster violet-métallisé devient une gratte moche. Dommage.
Mais que c'est laid et de mauvais goût ça, encore! Je ne suis pas par principe contre les guitares sculptées, mais ce thème libidineux et mal fait qui plus est, c'est vraiment intenable.
Je suis aussi pour la préservation de nos amis les arbres. Mais si on tuait les mauvais luthiers, que deviendrait GML qui nous apporte tant de rigolade? Cela doit nous faire réfléchir avant de prendre des mesures radicales!