Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 027 réponses
  • 870 participants
  • 5 311 681 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
57241
Citation de sonicsnap :
Bon, même sans les trous et découpage intempestif, ça n'aurait sans doute pas fait une belle gratte.

Ça aurait fait une Les Paul. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

57242
Citation de damorg :
Et encore, z'avez pas vu l'derrièr...

less-paul-7-jpg.1019773

:facepalm::facepalm::mrg:

:bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

57243
x
Hors sujet :
Merci Paul Max pour le complément d'info il y a deux pages :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

57244
C'est super, ça a un coté allégorique, une caricature du swiss cheese weigth relief de Gibson.
Pas certain que le résultat soit jouable mais est-ce vraiment le but ?
Le but de cet instrument n'est-il pas simplement d'exister pour dénoncer ? :8O:

[ Dernière édition du message le 22/12/2024 à 16:36:20 ]

57245
damorg > Bon sang, oui, vu de dos, c'est encore plus édifiant. La jonction corps-manche! C'est juste dément! Et bien sûr, l'électronique à l'air! Tout pour plaire!

[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 09:17:19 ]

57246
41e4fb09abbc28d77f71156cc72c0cb5.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

57247
6326043.jpg

57248
Encore des prix de beauté :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57249
En effet, quand on n'a pas d'inspiration on dessine des truc biscornus comme cette dernière.
Sinon, j'avais l'impression que la "double V" venait de passer quelque part. Peut-être me trompé-je..
57250
Citation de sonicsnap :
En effet, quand on n'a pas d'inspiration on dessine des truc biscornus comme cette dernière.
Sinon, j'avais l'impression que la "double V" venait de passer quelque part. Peut-être me trompé-je..

En plus c'est moi qui l'avait mis...:facepalm:

34c97c9d646dab90329cf5469ebb62d6.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian