Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 261 réponses
  • 864 participants
  • 5 095 556 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
57251
Je l'avais déjà postée celle-ci. C'est une gratte de Bo Diddley.

Expérimental, effectivement!

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

57252
Cette guitare avec le lecteur de CD appartient à Bo Diddley? C'est sans doute pratique, mais qu'est-ce que c'est vilain! :8O:
57253
6326356.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

57254
Ouh là! Dans l'exploitation de bouts de bois improbables, Rick Toone est battu à plate couture. Problème: Là, on n'est plus tant dans la guitare que dans le machin. Sinon, vu l'accès aux aigus, on pourrait penser que c'est une droitière et vu l'emplacement des potards, ça semble être une gauchère. Une gratte pas très réfléchie dans l'ensemble..
57255
Encore un instrument qui à le mérite d'exister pour ce qu'il est et non pour être joué.
Elle doit probablement être terriblement inconfortable mais l'instrument semble respecter les bouts de bois que mère nature à produit.
Ainsi donc, plutôt que dominer la nature en forçant celle-ci à se plier aux exigences de l'instrumentiste, l'artiste ici respecte et s’accommode au mieux de ce la nature à produit.
Chapeau bas à cet artiste qui n'est pas resté insensible à ces quelques bouts de bois qui auraient pu connaître un sort bien plus funeste entre d'autres mains :bravo:
57256
Citation de Paul-Max Debusch :
Encore un instrument qui à le mérite d'exister pour ce qu'il est et non pour être joué.
Elle doit probablement être terriblement inconfortable mais l'instrument semble respecter les bouts de bois que mère nature à produit.
Ainsi donc, plutôt que dominer la nature en forçant celle-ci à se plier aux exigences de l'instrumentiste, l'artiste ici respecte et s’accommode au mieux de ce la nature à produit.
Chapeau bas à cet artiste qui n'est pas resté insensible à ces quelques bouts de bois qui auraient pu connaître un sort bien plus funeste entre d'autres mains :bravo:

On se doutait un peu qu'une guitare en bout de bois ça plairait à une buche...:clin:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

57257
DEUX bûches. S'il te plaît. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

57258
Ça ne me déplait pas le principe de choisir des bouts de bois et de faire avec leur forme. Pour ça, j'aime bien certaines guitares de Rick Toone. Mais quand même, dans l'optique d'en faire un instrument, on n'est pas obligé de jeter son dévolu sur des morceaux de bois aussi loin de la réalité. Ou alors c'est un challenge si on veut, mais à l'arrivée, on n'est pas obligé de trouver ça beau.

..et bonne chance pour trouver l'étui à guitare adéquat. :mrg:
57259
Citation de damorg :
Et encore, z'avez pas vu l'derrièr...

:facepalm::facepalm::mrg:

des fois on voit le derrière et on se dit "ouah sympa, faudrait voir le devant" et on est vachement déçu. là c'est le contraire.:facepalm:
57260
Citation de sonicsnap :
Ça ne me déplait pas le principe de choisir des bouts de bois et de faire avec leur forme. Pour ça, j'aime bien certaines guitares de Rick Toone. Mais quand même, dans l'optique d'en faire un instrument, on n'est pas obligé de jeter son dévolu sur des morceaux de bois aussi loin de la réalité. Ou alors c'est un challenge si on veut, mais à l'arrivée, on n'est pas obligé de trouver ça beau.

..et bonne chance pour trouver l'étui à guitare adéquat. :mrg:

vu le degré de finition des frettes, soit c'est pour décorer, soit c'est un travail en cours. en l'état c'est une trancheuse de phalanges.