Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 294 réponses
  • 864 participants
  • 5 097 864 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
57281
Citation de darinze :
Le prix idéal d'un objet est le prix qu'une personne est prête à débourser pour acheter cet objet.

c'est à peu près la conception que se font les principaux constructeurs pour faire monter leurs prix sans aucune innovation cohérente avec leurs tarifs.
plus que de la spéculation, c'est une vision très capitaliste.
57282
slave > Une forme qui était manifestement destinée à imiter des flammes. Bon, ça aurait été assez moche de toutes façons, mais là, avec cette déco inepte qui n'a rien à voir, c'est le bouquet!
57283
il n'y a que l'inspiration UltraZonesque qui VAI :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

57284
Citation de FrTh :
plus que de la spéculation, c'est une vision très capitaliste.

Qui repose uniquement sur la participation active de ceux qui vont se précipiter pour acheter la chose.
Voire, s'en vanter auprès de leur entourage, ce qui va créer un effet boule de neige.

Dites vous bien que s'il y a des gros connards qui vendent des trucs super cher, des SUV aux i-phone, c'est essentiellement parce qu'en face il y a des pauvres types qui les achètent. :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 27/12/2024 à 10:41:51 ]

57285
Citation de sonicsnap :
slave > Une forme qui était manifestement destinée à imiter des flammes.

A ce compte-là fallait assumer jusqu'au bout et peindre le logo du RN. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

57286
57287
6328147.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

57288
Ergonomie parfaite !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

57289
Elle a l'air réalisée dans les règles de l'art, mais quelles formes inconséquentes. Dessinée complètement au hasard?
57290
Faut aimer ce genre de délire. Ce n'est pas mon cas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?