Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 569 réponses
  • 864 participants
  • 5 128 011 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
57441
Au départ j'y voyais une partition.
Et puis j'y ai vu le sens caché de la journée de grande lessive SM. On y retrouve un fouet , une ceinture, des objets oblongs peut être vibrants, une ceinturegode(?), un vieux slip qui devait être bien douteux, un espèce d'essuie pour miasmes. Et je n'ose même pas parler du personnage qui ramène un poney qui semble bien énervé.

Je sachois :oops2:
57442
Oui.. Quand on est porté au rêve, on peut imaginer bien des choses sur la base de ces dessins. Mais ça ne rend pas la guitare intéressantes..
57443
Citation de Magnus Hammersmith :
6344619.jpg

C'est curieux ce mélange entre modernité et néandertalien.
57444
57445
Citation de Magnus Hammersmith :
6346868.jpg

Et la longueur de corde entre chevalet et stopbar, c'est encore pour favoriser les bends ? :mrg:
bon déjà la thématique far west, c'est un peu ringard, et visuellement elle est complètement déséqilibrée.
sinon le binding du corps est bien, ça ressemble à la galette des rois que j'ai faite.
57446
ah la pyrogravure...

y'a pas pire comme gravure !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

57447
C'est vrai que ça fait pâte à pain bien dorée cet aspect :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57448
6348019.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

57449
57450
C'est effectivement assez primitif et brutal à la fois. Mais on ne sait jamais, certains peuvent la trouver magnifique... :mrg:

Ce que j'aime bien sur celle-ci, c'est le fait que l'artiste n'a pas cédé à la facilité, comme c'est le plus souvent le cas, en utilisant un manche déjà fait et en réservant son inspiration au corps et aux accessoires.

La non-droiture du bord de touche et la qualité du frettage indiquent sans le moindre doute qu'il s'agit d'un manche fait maison, et cela ajoute une belle cohérence à l'oeuvre.

On regrette seulement ce chevalet chromé qui aurait pu avantageusement être remplacé par un chevalet artisanal sculpté dans un fémur de porc.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes