Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 019 réponses
  • 870 participants
  • 5 311 190 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
57611
Oui, mais des serpentini:facepalm::mrg:
57612
6372828.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

57613
Joli :aime:
3 cordes sur plot et 3 cordes sur rail , quel est donc ce curieux micro manche :?: :???:
57614
Je n'ai pas le souvenir de la marque de ce micro, mais j'ai le souvenir qu'on en avait déjà débattu après l'avoir observé sur des grattes plus, euh.. Civilisées?

[ Dernière édition du message le 03/02/2025 à 10:38:53 ]

57615
f32086c97f27dca456a161b956144e9e.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

57616
Celle de Magnus : Ooooooooooooooh ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57617
Citation de Paul-Max Debusch :
3 cordes sur plot et 3 cordes sur rail , quel est donc ce curieux micro manche :?: :???:

https://railhammer.com/products/humbucker/
57618
:aime: :mrg:

6374349.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

57619
Citation de damorg :
Citation de Paul-Max Debusch :

https://railhammer.com/products/humbucker/

Merci :boire:
Dans le cas de cette photo il est donc monté à l'envers. J'adore quand les gens explorent comme ça de nouveaux territoires :)
57620
Celle de slave, je la trouve tout à fait jolie et originale (sous réserve de voir la tête).

Celle de Magnus, quel tromblon! On la dirait en crottin de cheval modelé..