Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 018 réponses
  • 870 participants
  • 5 310 999 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
57621
Elle me fait penser à la dépouille d'un chien carbonisé... à gerber! TIens, je gerbe, d'ailleurs... :beurk:
57622
Trouver ces bouts de bois et se dire "tiens, je vais en faire une guitare", c'était quand même pas gagné.. ..et de fait, peut-on dire que c'est gagné?
57623
Citation de sonicsnap :
On la dirait en crottin de cheval modelé..

Pas mieux ! :mrg:

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57624
Bon je m'y colle avec le soutien de la communauté et d'un modo au gros oeil vert :

6357400.jpg

6357402.jpg

6357401.jpg

300.000$ oui oui.

https://fr.audiofanzine.com/guitare-folk-divers/martin-co/grand-j-28e-double-neck/news/a.play,n.75643.html

[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 22:53:06 ]

57625
Citation de kosmix :

300.000$ oui oui.

Faut qu'ils calment sur la drogue chez Martin.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

57626
Un Bajo Quinto assorti à la gratte de kosmix.

6375759.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

57627
Je ne connaissais pas cet instrument :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

57628
Je ne connaissais pas non plus figurez-vous :mrg:

Par-contre la Martin c'est pas la gratte de kosmix, faut pas déconner, pour moi 300.000$ c'est 20 ans de salaire :oops2:

Citation de Magnus Hammersmith :

Faut qu'ils calment sur la drogue chez Martin.

C'est pas le genre de la boîte à mon avis, présentée fièrement au NAMM 2025, on fait dans le luxe haut de gamme chez Martin et pas qu'à moitié monsieur :mrg:

[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 01:08:41 ]

57629
6377228.jpg

6377229.jpg

6377230.jpg

57630
Une Strat retaillée au chalumeau ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian