Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 146 réponses
  • 864 participants
  • 5 085 854 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
57111
J'aime bien.
C'est rat's, roots, pourri et glauque comme il le faut, en plus d'être ultra-minimaliste.
La sangle chaîne est bien raccord avec l'esprit.
Je ne sais pas si l'arbalète fait partie du machin, j'espère que non.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

57112
Qu'est-ce que ça peut bien être? Des racines? Des pieds de vignes? Admettons. Mais même dans ce cas, il aurait fallu se donner la peine de trouver une idée afin de cacher l'électronique, par exemple. Mais on a choisi de faire moche.. Et effectivement à l'image de la sangle-chaine.
57113
Citation de sonicsnap :
Qu'est-ce que ça peut bien être? Des racines? Des pieds de vignes? Admettons. Mais même dans ce cas, il aurait fallu se donner la peine de trouver une idée afin de cacher l'électronique, par exemple. Mais on a choisi de faire moche.. Et effectivement à l'image de la sangle-chaine.
C'est très roots tout ça :8O:
57114
Oui, c'est un client qui voulait une guitare "roots", et le luthier l'a pris au pied de la lettre..
57115
C'est moyenâgeux comme design :mrg:

On n'a pas trouvé de solution pour dissimuler l'électronique donc on a rien fait :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57116
Lapsteel Moche Land

6307658.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

57117
57118
Une lapsteel double manche c'est original !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57119
C'est vrai, et curieusement, si on enlève les parties latérales ridicules et inutiles, ça me rebuterait quasiment moins qu'une guitare double-manches. Ça aurait, me semble-t-il un aspect moins lourd..
57120
Encore un tronçonneur

19be1d48cdd5d06f82743ee44f9f7b20.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian