Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 018 réponses
  • 870 participants
  • 5 311 066 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
57671
Encore une strat massacrée. Et ridicule.
Toutes les "petites touches perso" de "décoration" sont nazes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/02/2025 à 00:39:21 ]

57672
Oui, et c'est dommage. Parce qu'une Strat découpée ça peut être très joli quand c'est fait avec goût :

6383844.jpg

6383845.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

57673
Je n'étais pas passé depuis un moment et c'est toujours aussi moche ici. On maintient le niveau, c'est bien! :bravo:

Je n'ai pas pu rattraper tout ce que j'ai manqué en quelques mois mais, sur les dernières horreurs, j'ai bloqué sur ce, cette, comment dire?.... chose.

Citation de Magnus Hammersmith :
6379173.jpg

J'aurais besoin de voir le proprio jouer avec. Comment c'est énorme et déséquilibré (en plus d'être très beau)!!!!

J'adore, c'est merveilleux! :bravo:

C'est pas faux!

57674
Citation de Magnus Hammersmith :
6383844.jpg

Celle-là est clairement d'inspiration Strandberg mais dessinée avec les pieds :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/02/2025 à 02:42:14 ]

57675
Quand tu veux trouver une deuxième jeunesse à ton vieil étui à fusil...

2b5daafe4822fe0353244a06818a2ed9.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

57676
6385154.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

57677
Construire sa guitare sur le modèle de la housse, c'est révolutionnaire comme concept. nanoblop.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

57678
ce forum est vraiment sans fin, c'est époustouflant

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

57679
En effet, quand j'ai commencé à suivre le topic je n'imaginais pas à quel point il serait régulièrement alimenté. Je pensais que la production serait anecdotique mais en fait pas du tout, c'est un véritable 6ème continent :mrg:

57680
D'ailleurs tu me fais penser que j'ai rien mis aujourd'hui. Un peu occupé...

Mais je me rattrape. :mrg:

6386857.jpg

6386858.jpg

6386859.jpg