Gratte moche land
- 57 207 réponses
- 864 participants
- 5 090 605 vues
- 726 followers
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
85876
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
57171 Posté le 13/12/2024 à 13:46:01
Merci! Bon, je n'ai pas de Bunny qui roule les mécaniques..
Magnus Hammersmith
5843
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
57172 Posté le 13/12/2024 à 16:26:18
Citation de sonicsnap :
Merci dam'!
Citation de sonicsnap :
Merci Rinzou
Je sens venir un Magnussounet avant longtemps!
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
5843
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
57173 Posté le 13/12/2024 à 16:26:34
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
46640
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
57174 Posté le 13/12/2024 à 16:44:08
Ouille, petits problèmes de positionnement des chevalets, des micros, des potards, des manches...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
85876
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
57175 Posté le 13/12/2024 à 17:09:14
Les potards ! Comme ça doit être pratique! Les positionnements des chevalets sont sans doute réglementaires?
Mais sinon tout est moche. On peut apprécier le bois, à la rigueur.
On peut y réfléchir, mais toi, tu es "Magnus" comme je suis sonic!
Mais sinon tout est moche. On peut apprécier le bois, à la rigueur.
Citation :
Je sens venir un Magnussounet avant longtemps!
On peut y réfléchir, mais toi, tu es "Magnus" comme je suis sonic!
Paul-Max Debusch
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 semaines
57176 Posté le 13/12/2024 à 20:54:37
Question de fond : l'esthétique est-elle un critère vraiment pertinent pour évaluer une guitare ?
Après tout, une fois que l'on la joue, elle se trouve dans une position où on ne la vois plus vraiment
Perso je m'en fout un peu ... du moment que la jouabilité est là (must have), qu'elle sonne et qu'elle est confortable (nice to have) ...
Après tout, une fois que l'on la joue, elle se trouve dans une position où on ne la vois plus vraiment
Perso je m'en fout un peu ... du moment que la jouabilité est là (must have), qu'elle sonne et qu'elle est confortable (nice to have) ...
slave1802
4500
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
57177 Posté le 13/12/2024 à 21:15:11
Vu que c'est le week end des doubles manches...
sonicsnap
85876
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
57178 Posté le 14/12/2024 à 09:13:30
Peut-être que dans le topic des double-manches, cet engin aurait du succès? Elle ne serait peut-être pas moche pour tout le monde, mais c'est clair que perso, j'ai du mal avec ce genre d'engin.
sonicsnap
85876
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
57179 Posté le 14/12/2024 à 09:26:58
Citation de Paul-Max Debusch :
Question de fond : l'esthétique est-elle un critère vraiment pertinent pour évaluer une guitare ?
C'est à dire que dans les topics GML, BGL etc. on n'évalue généralement pas les guitares dont on a que les photos, mais seulement leur apparence, justement.
Après, tu dis que l'esthétique ne t'importe pas, soit. Mais quand même, achèterais-tu sans remord un tromblon comme le machin du post 57137, même s'il était jouable, confortable et sonnait très bien??
Paul-Max Debusch
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 semaines
57180 Posté le 14/12/2024 à 09:50:47
x
Hors sujet :Citation de sonicsnap :Après, tu dis que l'esthétique ne t'importe pas, soit. Mais quand même, achèterais-tu sans remord un tromblon comme le machin du post 57137, même s'il était jouable, confortable et sonnait très bien??
Étant occupé à terminer un cahier des charges pour faire réaliser une dernière guitare,celle qui accompagnera ma retraite, la question est on ne peux plus d’actualité chez moi
A ce stade de ma réflexion oui, je suis prêt à payer beaucoup pour par exemple (hypothèse pour l'exemple bien entendu) des câbles en or si on parvient à me convaincre que c'est bien du fait des qualité électriques du métal, par contre je ne vois pas dépenser le moindre sou pour l'esthétique. Mais je me réserve bien entendu le droit d'encore changer d'avis d'ici à la commande
Ce fil intéresse donc pour jauger de mon niveau de désintérêt pour l'esthétique ... et je dois dire que jusque là je n'ai vu que très peu d'instrument qui me rebuteraient réellement (pour autant que jouabilité/confort/son bien entendu)
[ Dernière édition du message le 14/12/2024 à 09:51:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte