Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 207 réponses
  • 864 participants
  • 5 090 605 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
57171
57172
Citation de sonicsnap :
Merci dam'!

Citation de sonicsnap :
Merci Rinzou

Je sens venir un Magnussounet avant longtemps! :mrg::clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

57173
6315625.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

57174
Ouille, petits problèmes de positionnement des chevalets, des micros, des potards, des manches... :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57175
Les potards :mdr:! Comme ça doit être pratique! Les positionnements des chevalets sont sans doute réglementaires?
Mais sinon tout est moche. On peut apprécier le bois, à la rigueur.

Citation :
Je sens venir un Magnussounet avant longtemps! :mrg::clin:

On peut y réfléchir, mais toi, tu es "Magnus" comme je suis sonic! sourire116.gif
57176
Question de fond : l'esthétique est-elle un critère vraiment pertinent pour évaluer une guitare ? :facepalm:
Après tout, une fois que l'on la joue, elle se trouve dans une position où on ne la vois plus vraiment :8O:

Perso je m'en fout un peu ... du moment que la jouabilité est là (must have), qu'elle sonne et qu'elle est confortable (nice to have) ...
57177
Vu que c'est le week end des doubles manches...

41e4fb09abbc28d77f71156cc72c0cb5.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

57178
Peut-être que dans le topic des double-manches, cet engin aurait du succès? Elle ne serait peut-être pas moche pour tout le monde, mais c'est clair que perso, j'ai du mal avec ce genre d'engin.

57179
Citation de Paul-Max Debusch :
Question de fond : l'esthétique est-elle un critère vraiment pertinent pour évaluer une guitare ? :facepalm:
Après tout, une fois que l'on la joue, elle se trouve dans une position où on ne la vois plus vraiment :8O:

Perso je m'en fout un peu ... du moment que la jouabilité est là (must have), qu'elle sonne et qu'elle est confortable (nice to have) ...

C'est à dire que dans les topics GML, BGL etc. on n'évalue généralement pas les guitares dont on a que les photos, mais seulement leur apparence, justement.
Après, tu dis que l'esthétique ne t'importe pas, soit. Mais quand même, achèterais-tu sans remord un tromblon comme le machin du post 57137, même s'il était jouable, confortable et sonnait très bien??
57180
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Après, tu dis que l'esthétique ne t'importe pas, soit. Mais quand même, achèterais-tu sans remord un tromblon comme le machin du post 57137, même s'il était jouable, confortable et sonnait très bien??

Étant occupé à terminer un cahier des charges pour faire réaliser une dernière guitare,celle qui accompagnera ma retraite, la question est on ne peux plus d’actualité chez moi :8)
A ce stade de ma réflexion oui, je suis prêt à payer beaucoup pour par exemple (hypothèse pour l'exemple bien entendu) des câbles en or si on parvient à me convaincre que c'est bien du fait des qualité électriques du métal, par contre je ne vois pas dépenser le moindre sou pour l'esthétique. Mais je me réserve bien entendu le droit d'encore changer d'avis d'ici à la commande :)
Ce fil intéresse donc pour jauger de mon niveau de désintérêt pour l'esthétique ... et je dois dire que jusque là je n'ai vu que très peu d'instrument qui me rebuteraient réellement (pour autant que jouabilité/confort/son bien entendu)

[ Dernière édition du message le 14/12/2024 à 09:51:32 ]