Gratte moche land
- 59 148 réponses
- 873 participants
- 5 340 406 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Magnus Hammersmith

Citation de Magnus Hammersmith :Le Floyd a l'air en travers. C'est bizarre.
Je pense que la tension de l'ensemble des cordes a déjà fait son oeuvre en refermant cette forme d'élipse.
Alors en fait, il est avancé au niveau des cordes aiguës, c'est à dire celles qui tirent le moins (à priori).
En zoomant (sur mon tel...) j'ai l'impression que l'insert/goujon/stud (au choix) côté aigus est en travers.
Il a peut-être aussi été mal monté.
Logiquement, si c'était le corps qui s'était déformé, le Floyd serait toujours bien placé dans sa cavité et c'est tout l'ensemble vibrato + micro qui se serait mis en travers.
Bon, après, on s'en fout un peu...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Max_Onhoff

Je subodore que la pointe haute de la table à l'endroit du coin supérieur du micro s'est rapprochée de la courbure de ladite table au-dessus de la fin de la touche. A mon avis, pour rigidifier cette guitare, il faudrait un élément discret (par l'arrière, ou transparent, ou juste un axe en chrome) qui unisse les deux éléments et préserve l'écartement à cet endroit précis.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

damorg

https://aktivgitar.hu/erdekes/tul-a-fan-2-a-mennyek-kulcsa/

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Magnus Hammersmith

https://aktivgitar.hu/erdekes/tul-a-fan-2-a-mennyek-kulcsa/

Les guitares visibles sur le site - dont certaines avec de très jolies finitions - et montées avec des Kahler ne présentent aucune ce défaut d'angle du vibrato. Sur celle postée ici c'est peut-être tout simplement une illusion générée par la perspective des photos...
Quand on voit la qualité de réalisation de ces guitares, il serait effectivement étonnant que le luthier n'ait pas anticipé les potentiels problèmes de déformation auxquels pense immédiatement le premier gratteux venu en voyant le design.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Magnus Hammersmith

Perso, j'aime bien les contours micros sculptés à l'Opinel en gardant les vaches (ou les dragons) et le cache stop bar en bois. Très choli !

sonicsnap

Y a un taf de fou c'est indéniable, mais ce n'est franchement pas de bon goût.
Ce sont des chinoiseries, quoi..
- < Liste des sujets
- Charte