Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 58 981 réponses
  • 870 participants
  • 5 306 096 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
58371
Ah non mais il FALLAIT fixer cela pour la postérité :8O:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

58372
58373
Alors que c'est une patate :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58374
58375
J'avais déjà posté cette beauté il y a quelques temps mais dans une version légèrement différente et plus aboutie que celle-ci (post 58203).

J'ai donc pensé qu'une nouvelle apparition dans cette version plus basique pouvait être justifiée (et puis c'est pas un ange ESP, une Hembry, la pizza, ou autre machin vu et revu).

La présentation devant cet élégant tapis ajoute encore un peu plus de cachet à l'oeuvre.

Gratte Ergonomique Land.

6483980.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

58376
58377
Et le chevalet est mal posé, les cordes ne sont même pas dans l'axe du manche.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58378
Le mec en a eu marre de voir tous les guignols qui font des grattes en forme de Kalash, donc il a pris un vrai AK47 et l'a transformé en gratte.:bravo:

En plus c'est une électroacoustique. Ça doit sonner ! :mrg:

6484941.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

58379
58380
fd25af6b82aa10c7a6d77d544fb3b070.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian