Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 357 réponses
  • 873 participants
  • 5 376 350 vues
  • 731 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
59201
59202
Citation de sonicsnap :
Dommage que ce truc immonde de la tête et du corps cache ce joli ciel étoilé!

On voit bien le trou noir, derrière la 3ème case, qui va pas tarder à s'en charger:mrg:
59203
18f4184137fb48cef921cff75e8430e5.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

59204
Ben c'est marrant, ça.. C'est en relief? Si c'est une guitare acoustique, je me demande quel son peut bien en sortir??
59205
J'ai peur de deviner à quoi est associée l'attache-courroie...
59206
Non ça c'est là où on plug le jack :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59207
C'est une acoustique, tu connais comme moi cet accessoire qui consiste en un fourreau qui fait à la fois jack femelle et attache-courroie.... imagine ce qui peut en sortir :facepalm:

[ Dernière édition du message le 13/09/2025 à 20:49:25 ]

59208
Un son de merde ? :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

59209
59210
Ah oui c'est une guitare à cordes nylon . D'ailleurs au passage je me demande pourquoi il existe si peu de guitares classiques équipées d'un micro avec un préamp. Pour les folks les modèles électrifiés ne manquent pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?