Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 109 réponses
  • 872 participants
  • 5 336 479 vues
  • 729 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
59101
La troisième n'est pas moche mais ridicule. En revanche, j'aime assez les deux premières. Deux trois détails à changer, et roule!
59102
C'est petits personnages, c'est glauque.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59103
Citation de Magnus Hammersmith :
Elle aurait été bien réalisée, j'aurais pu la mettre ailleurs.

Dans l'idée elle est cool; la guitare "Donjons & Dragons" avec ses D12 et D20 en guises de potards.

JayBignoise "Jet critique"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 30/08/2025 à 21:00:04 ]

59104
Qu'est-ce qui cloche dans la première? L'implantation des micros?
Les deux autres sont surtout des curiosités. Je n'en voudrais pas, cela dit..
59105
Allez les gars, vous allez me faire flipper ! Vous allez me donner l'impression que je suis devenu un autre taliban qui GMLise tout ce qui ne ressemble pas d'assez près à une "7ender" ou à une Gibson (mais encore, Gibson, pas n'importe laquelle, il faut pas déconner !), et qui ne tolère dans BGL que des poêles dont l'esthétique aurait déjà semblé passéiste à une époque où je n'étais même pas encore une lueur de lubricité dans les yeux de mon père. :mrg:

Sur la première : la réalisation du dragon sculpté à l'Opinel tout en gardant les vaches relève de l'amateurisme le plus absolu.

Sur la seconde : la petite scène allégorique mal finie, et visible uniquement à moins d'un mètre de la guitare et quand celle-ci est posée sur son pied, est à la fois tristounette, inutile, et doit juste ressembler à une tâche incompréhensible lorsque la guitare est en utilisation.

Quant à la troisième : bon, ça me semble assez clair. Le non sens biologique me semble sauter aux yeux : je ne crois pas que quiconque ait déjà trouvé des poupées en faisant une coupe histologique à partir d'un scrotum de taureau.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

59106
Tiens, allez, encore une curiosité. Mais une curiosité moche. :mrg:

6583450.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

59107
cffac58896061e86d5399d6f0431ec94.jpg

Guitare fabriquée avec l'authentique réservoir de la mobylette du petit neveu du voisin de la belle-mère d'Eddy Van Halen !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 31/08/2025 à 12:02:42 ]

59108
Magnus > On peut trouver que cette guitare manque un peu d'unité, mais pour moi, elle est est juste fofolle, pas si moche..

Slave > Les guitares à hp incorporé sont généralement bien moches. Je trouve que celle-ci s'en sort pas mal. Juste, dommage la plaque qui dépasse à la base du manche. Ça, c'est la faute!
59109
Dans la dernière de Magnus, je trouve la suggestion visuelle d'un trou de guitare classique débile, la mise en éventail des cordes derrière le cordier aussi stupide qu'inesthétique, les couleurs et formes disparates un peu spéciales, mais comme Sonic, elle n'explose pas mon compteur de la mochitude.

Sinon, la formule gros plan du cliché de Slave permet difficilement de se faire une idée de la guitare. Un vue d'ensemble serait peut-être plus... tranchée, si comme je le pense ça doit ressembler à un vulgaire tromblon.
59110
Oui, sur celle de Magnus, je n'avais pas prêté attention à ces cordes en éventail. Le fait est que c'est inepte et pas beau.