Gratte moche land
- 59 109 réponses
- 872 participants
- 5 336 479 vues
- 729 followers

metalexophobie
288

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Max_Onhoff
11900

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
59101 Posté le 30/08/2025 à 14:38:50
La troisième n'est pas moche mais ridicule. En revanche, j'aime assez les deux premières. Deux trois détails à changer, et roule!
0
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

kosmix
50987

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
59102 Posté le 30/08/2025 à 14:46:58
C'est petits personnages, c'est glauque.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

JayBignoise
1035

AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
59103 Posté le 30/08/2025 à 20:59:11
Citation de Magnus Hammersmith :
Elle aurait été bien réalisée, j'aurais pu la mettre ailleurs.
Dans l'idée elle est cool; la guitare "Donjons & Dragons" avec ses D12 et D20 en guises de potards.
JayBignoise "Jet critique"
0
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
[ Dernière édition du message le 30/08/2025 à 21:00:04 ]

sonicsnap
89444

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
59104 Posté le 30/08/2025 à 22:32:24
Qu'est-ce qui cloche dans la première? L'implantation des micros?
Les deux autres sont surtout des curiosités. Je n'en voudrais pas, cela dit..
Les deux autres sont surtout des curiosités. Je n'en voudrais pas, cela dit..
0

Magnus Hammersmith
6268

Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
59105 Posté le 31/08/2025 à 11:35:15
Allez les gars, vous allez me faire flipper ! Vous allez me donner l'impression que je suis devenu un autre taliban qui GMLise tout ce qui ne ressemble pas d'assez près à une "7ender" ou à une Gibson (mais encore, Gibson, pas n'importe laquelle, il faut pas déconner !), et qui ne tolère dans BGL que des poêles dont l'esthétique aurait déjà semblé passéiste à une époque où je n'étais même pas encore une lueur de lubricité dans les yeux de mon père. 
Sur la première : la réalisation du dragon sculpté à l'Opinel tout en gardant les vaches relève de l'amateurisme le plus absolu.
Sur la seconde : la petite scène allégorique mal finie, et visible uniquement à moins d'un mètre de la guitare et quand celle-ci est posée sur son pied, est à la fois tristounette, inutile, et doit juste ressembler à une tâche incompréhensible lorsque la guitare est en utilisation.
Quant à la troisième : bon, ça me semble assez clair. Le non sens biologique me semble sauter aux yeux : je ne crois pas que quiconque ait déjà trouvé des poupées en faisant une coupe histologique à partir d'un scrotum de taureau.

Sur la première : la réalisation du dragon sculpté à l'Opinel tout en gardant les vaches relève de l'amateurisme le plus absolu.
Sur la seconde : la petite scène allégorique mal finie, et visible uniquement à moins d'un mètre de la guitare et quand celle-ci est posée sur son pied, est à la fois tristounette, inutile, et doit juste ressembler à une tâche incompréhensible lorsque la guitare est en utilisation.
Quant à la troisième : bon, ça me semble assez clair. Le non sens biologique me semble sauter aux yeux : je ne crois pas que quiconque ait déjà trouvé des poupées en faisant une coupe histologique à partir d'un scrotum de taureau.
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith
6268

Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
59106 Posté le 31/08/2025 à 11:36:00
Tiens, allez, encore une curiosité. Mais une curiosité moche. 

0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

slave1802
5118

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
59107 Posté le 31/08/2025 à 12:01:13

sonicsnap
89444

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
59108 Posté le 31/08/2025 à 12:36:01
Magnus > On peut trouver que cette guitare manque un peu d'unité, mais pour moi, elle est est juste fofolle, pas si moche..
Slave > Les guitares à hp incorporé sont généralement bien moches. Je trouve que celle-ci s'en sort pas mal. Juste, dommage la plaque qui dépasse à la base du manche. Ça, c'est la faute!
Slave > Les guitares à hp incorporé sont généralement bien moches. Je trouve que celle-ci s'en sort pas mal. Juste, dommage la plaque qui dépasse à la base du manche. Ça, c'est la faute!
0

Max_Onhoff
11900

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
59109 Posté le 01/09/2025 à 06:52:54
Dans la dernière de Magnus, je trouve la suggestion visuelle d'un trou de guitare classique débile, la mise en éventail des cordes derrière le cordier aussi stupide qu'inesthétique, les couleurs et formes disparates un peu spéciales, mais comme Sonic, elle n'explose pas mon compteur de la mochitude.
Sinon, la formule gros plan du cliché de Slave permet difficilement de se faire une idée de la guitare. Un vue d'ensemble serait peut-être plus... tranchée, si comme je le pense ça doit ressembler à un vulgaire tromblon.
Sinon, la formule gros plan du cliché de Slave permet difficilement de se faire une idée de la guitare. Un vue d'ensemble serait peut-être plus... tranchée, si comme je le pense ça doit ressembler à un vulgaire tromblon.
0
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

sonicsnap
89444

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
59110 Posté le 01/09/2025 à 10:34:48
Oui, sur celle de Magnus, je n'avais pas prêté attention à ces cordes en éventail. Le fait est que c'est inepte et pas beau.
0
- < Liste des sujets
- Charte