Gratte moche land
- 59 381 réponses
- 873 participants
- 5 378 441 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Magnus Hammersmith

Mais pourquoi ce truc débile ? Ou alors l'ensemble est supposé représenter une arme automatique que je ne reconnais pas...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

darinze

Ça pourrait être un style, mais le machin genre chargeur de mitraillette, c'est la faute! Qu'est-ce que ça vient faire là??
Je partage l'avis de Soso.
Alors disons que c'est moi qui n'arrive pas à définir la forme et la nommer
Ce que je vois dans ces formes pourrait s'apparenter à un corps de strat qui serait déformé façon reflet dans l'eau.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

damorg

Ça pourrait être un style, mais le machin genre chargeur de mitraillette, c'est la faute! Qu'est-ce que ça vient faire là??
L'utilité du machin ...

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 16/09/2025 à 21:57:03 ]

sonicsnap

Magnus Hammersmith

La dernière de Magnus > C'est une finition-imitation ou bien une guitare vraiment taillée dans une améthyste? Dans tous les cas, il faut le faire.
Si, si, c'est du vrai ! C'était exposé au salon des minéraux de je-ne-sais-plus-quel bled (Denver ?).

sonicsnap

Max_Onhoff

Magnus Hammersmith

- < Liste des sujets
- Charte