Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 138 réponses
  • 873 participants
  • 5 339 152 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
59131
Magnus, tu as croisé Buck Dharma?... :aime2::aime2::aime2::aime2:

Sinon, voici une autre photo plus large, la gratte lui mange effectivement pas mal du corps!

daef_1.jpg
59132
Citation de Max_Onhoff :
Magnus, tu as croisé Buck Dharma?... :aime2::aime2::aime2::aime2:

Disons que j'avais travaillé (peu de temps) avec un groupe anglais de Metal qui avait fait quelques premières parties de BOC.

Donc on les croisait. Mais ils ne discutaient pas. Le seul qui discutait c'était leur roadie guitare. Un espèce de Homer Simpson, toujours avec son survet rouge, et qui, en fait, jouait pendant leur set. Il n'était pas sur scène, on ne le voyait pas mais il était dans le mix.
Ça devait renflouer un peu, notamment pendant les passages de nunchaku... :facepalm::mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

59133
Toi ?
Faire du metal ?
200.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

59134
J'adore Donald Roeser depuis la première écoute du double On your feet or on your knees, en 1977. Cet album est d'ailleurs jubilatoire, et pas seulement pour sa prestation à lui. Il y a un je ne sais quoi dans son toucher de guitare qui m'a toujours bluffé.
59135
Guitare un peu étrange. Qu'en dirait on si l'on avait pas en tête les différents modèles auxquels elle a emprunté ?
Visuellement correctement équilibrée ; pas déplaisante.

P.S. " il m'arrivait un peu au dessus du coude " ... J'en rigole encore.

Ça me rappelle la fille d'une copine qui se faisait régulièrement vanner par le même petit bonhomme. A partir du moment où elle a eu la répartie suffisante pour le baptiser "loin du ciel", ça s'est calmé.

[ Dernière édition du message le 04/09/2025 à 14:56:59 ]

59136
Petit bonhomme, faut jamais baisser les bras :|

pierre-bachelet.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 04/09/2025 à 16:29:44 ]

59137
J'ignorais que Roland Magdane avait été guitariste :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59138
lol5_zpshwmzq3zo.gif

59139
Sur celle de Tana, j'aime bien le vert...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..