Gratte moche land
- 59 298 réponses
- 873 participants
- 5 359 552 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Elemmir

En plus, le critère "jeu assis", c'est pour les débutants, les jazzmen et les profs, pas pour les Rockers.
Gnagnagnagnagna...

J'ai vu Dean Ween assurer tout un concert assis au moment où lui et Gene ne jouaient qu'à deux... mortel !
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 20/09/2025 à 18:16:54 ]

Magnus Hammersmith

Gnagnagnagnagna...
"ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier."

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

J'imagine que c'est encore le résultat d'une recherche ergonomique foirée. Pas besoin d'entrer dans les détails, il suffit d'imaginer...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

sonicsnap

La seconde, je n'aime pas (à part le bois qui est très joli), mais là encore, je pense qu'il y a des choix esthétiques qui peuvent se défendre. Bon, la tête présente quand même un drôle de galimatias..

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Bref, spéciale, mais je l'aurais mise dans le topic des entre-deux.
Tu es gentil, tu aimes récompenser l'innovation et c'est bien !

Mais regarde quand même le cutaway: il est débile. La corne est tellement proche du manche qu'on ne peut pas passer la main (c'est la même forme en beaucoup plus étroit que sur une Mockingbird où c'est déjà galère).
Quand tu poses ta main sur le chevalet, tu dois avoir l'avant-bras dans le vide. Parfait pour la stabilité.
Si tu joues avec la guitare posée sur la jambe droite, c'est le bout de touche que tu as au dessus de la jambe. Mal de dos garanti, plus le fait que le corps doit plonger vers la droite 10 fois pire qu'avec une LP.
Tout a donc été aussi bien pensé que la largeur du manche.

C'est une gratte qui se veut moderne ou expérimentale, mais qui est complètement foirée à tous les niveaux.
[ Dernière édition du message le 21/09/2025 à 12:33:42 ]

slave1802

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte