Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 293 réponses
  • 873 participants
  • 5 359 328 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
59281
J'entends tes arguments, Magnus, tous aussi recevables les uns que les autres, mais qui mettent en avant tous les aspects mal pensés de son ergonomie. Question esthétique, autant je n'ai aucun doute sur celle que vient de poser Slave, autant la tienne...
59282
6605226.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

59283
59284
Un panda roux fantôme !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

59285
J'ai pas compris ce que c'est supposé représenter. :?!:

6606214.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

59286
J'ai des suspicions mais je ne dirai rien. chut_zpsjeyx6r3s.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

59287
JMJ_E_2018_02.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

59288
Pas mal mais il manquerait les bras autour de les jumelles.

Moi ça me fait penser à un modèle de robe pour Betty Boop.
betty_boop__color__by_stephen718_dbk2iom-fullview.png

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 23/09/2025 à 13:25:04 ]

59289
Bof, pourquoi faudrait-il obligatoirement que ça représente quelque chose? Peut-être c'est simplement loufoque. Je trouve ça rigolo..
59290
Citation de sonicsnap :
Bof, pourquoi faudrait-il obligatoirement que ça représente quelque chose? Peut-être c'est simplement loufoque. Je trouve ça rigolo..

C'est comme les nuages, chacun y voit ce qu'il veut ou pas...

forme-de-nuage-de-guitare-55488186.jpg