Sujet Avis sur l'achat de la JEM-7V WH

Sujet de la discussion Avis sur l'achat de la JEM-7V WH
Bonjour,

Alors voila ça fait maintenan 2ans que je jou de la guitare, je n'ai pas spécialement pris de cours, j'ai une famille de musicien donc sa aide ^^ on va dire que je me débrouille, bon c'est sur c'est pas spéctaculaire non plus.

Si je dis tout cela c'est parce que je voudrais m'acheter la JEM-7V WH de Mr. Steve Vai.

La première fois que j'ai vu ce guitariste et ce qu'il faisait j'ai tout de suite aimé et alors la guitare encore plus ! :aime:

Bon maintenan le truc vrément abusé c'est le prix quoi ... 2300euro en France :oo: donc déjà sur se point si je dois l'acheter c'est dans un pays étangé.

Je voudrais donc avoir votre avis par rapport a mon niveau, ce que vous me conseillé de faire

ps : mon matos ==> yamaha pacifica 112, ampli marshall 15W.

Citation : Le manche de la 7WH est d'une pièce,

j'ai depuis hier une JEM-7V WH modèle2007 et le manche est en 3 parties.

Je ne comprend pas pourquoi j'ai pas écouté mon pote vendeur avant , c'est vraiment la guitare qu'il me fallait , je suis fan de satriani et j'ai fait le test sur un mesa ( j'ai changé 4 fois de gratte pour bien comparer et la JEM a un son qui pête trop par rapport à la JS ,il y a plus d'harmonique dans le son...Le pire c'est que je n'ai jamais été pour les modèles signatures clairement je trouvais ça nase mais là j'ai vraiment fait abstraction de celà et c'est vraiment la guitare qui me convient.à titre indicatif , je l'utilise avec le revalver MKIII ( toujours en version démo Pour l'instant) et je trouve que ça sonne bien et pourtant c'est de la modélisation.
salut!!!!!!!!

je me permet de te contacter au cas ou !!!!!!

je possède cette guitare parmis d'autres et je te confirme que c de la turie.

je pense la vendre depuis que je me suis fait faire chez mon lutier un guitare sur le modèle de la musicman LUKE ball reserve. je suis proffesionnel et toutes mes guitares sont parfaitement entretenues et régulirement révisées chez mon lutier, comme neuve quoi si ça t'interesse contacte moi.

@+
Dens
Salut

Je te confirme qu'il existe plusieurs versions de la Jem 7 WH.

Puisque l'Ebène a disparue sur les dernières versions  au profit du Palissandre, et que le manche se rapproche plus d'une RG2550, donc en plusieurs parties, jusqu'a 5 sur les modèles luxe.

Mais EVO a un manche (d'origine: paix a son âme)d'une pièce.
Jem
Jean Marc Le Saux
bonjour,
Quelles sont les différence dans les différents modéles des jem Steve Vai, appart l'accastillage deluxe le modéle à 1000 euros est-il comparable à celui de 2000 Euros?