Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis Guitares Avant Achat ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 4 989 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis Guitares Avant Achat ?

Bonjour à tous !

Guitariste depuis environ 5ans, je joue actuellement sur une KEIPER 103 BK (W-LOCK), parfois sur ma Charvel CHS1 et parfois sur la IBANEZ RG170 DX de mon autre gratteux.

La Keiper s'en sort pas trop trop mal en live, mais la tenue de la guitare est archi chiante, sa forme ne permets pas de la garder inclinée comme je le voudrais, et l'accordage bouge un peu trop quand je joue un set entier.

Enfin breeef !!

J'ai repéré des modèles chez Thomann :

SCHECTER DAMIEN 6 SBK : chauves souris assez moches ^^

IBANEZ ART80-BK

IBANEZ GART60-BKN

IBANEZ ART120-BK

ESP LTD EC-50 BLACK SATIN

SCHECTER DIAMOND DEMON 6 FR SBK : floyd pas trop désiré ...

 

Donc voilà, j'hésite entre ces 6 guitares (Forme Les Paul ou pas, j'en sais rien), mon budget étant de moins de 500euros.

Sachant que je joue dans un groupe d'Electro/Metalcore/Deathcore, je cherche donc un gros gros son pour pas trop trop chère.

Quels sont les meilleurs modèles parmis ceux que je vous expose ?

Merci bien

Afficher le sujet de la discussion
21

De tres bon rapports qualité prix chez Lag.

Y reste des binouzes ???

22
Salut à tous!
j'suis dans ce cas!...conclusion?...t'as trouvé quoi?...t'es content?:D:
Moi aussi,j'ai 500 euros,j'veux du gros son,manche agréable!...j'ai une gibson standart avec un emg 81 + pod X3 live,une strat...mais je trouve pas le gros son....j'ai envie d'une gratte "moderne" avec manche agreable et tout ça...:) J'ai du bon matos;mais voilà;j'ai envie de goûter au moderne avec du gros son!..je joue dans un groupe de hardcore!l'occas,j'y crois!il me faut viser une référence!...commander chez thomman,c'est bien gentil,mais..j'habite dans le trou du cul de la france!:((
Merci à vous!