Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson M-III (2013)
Photos
1/5
Gibson M-III (2013)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,082 incl. VAT

réactions à la news Nouvelle édition de la Gibson M-III

• 35 réponses
  • 20 participants
  • 5 218 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Nouvelle édition de la Gibson M-III
Gibson s'apprête à relancer la guitare électrique M-III, un modèle qui avait été fabriqué dans les années 1990 à destination des shredders.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de 8oris :
Euh? C'est ironique?...En fait, j'en sais rien, je ne connais pas trop la politique de Gibson par rapport aux gauchers.

Bah, ils ont bien quelques modèles, mais dans l'ensemble, si tu es gaucher (comme moi), tu peux aller globalement te faire f..tre. Voila qui résume leur politique en la matière. Mais bon, y'a encore pire sur le marché : il y en a chez qui tu peux aller te faire f..tre purement et simplement (Godin, par exemple).
22
Zavez qu'à jouer du tennis :oops2: ...
23
Citation :
Par contre, Gibson oblige, le prix est évidemment abusé...

ça la met à 1500, sans doute un peu moins en mag..
24

Pour le fer à souder, c'est un peu galère à faire…. Mais ceux comme moi qui on eut ce routing (identique à celui de la NightHawk) savent que quand même… Pis ça gave d'acheter un truc pour devoir tout refaire en matière de routing derrière… mais c'est pas cher du tout, pour Gibson. C'est grosso modo le prix d'une de l'époque en peuplier aujourd'hui, non?

http://soundcloud.com/in-mobile

25
Citation de malhomme :
Pour le fer à souder, c'est un peu galère à faire…. Mais ceux comme moi qui on eut ce routing (identique à celui de la NightHawk) savent que quand même… Pis ça gave d'acheter un truc pour devoir tout refaire en matière de routing derrière… mais c'est pas cher du tout, pour Gibson. C'est grosso modo le prix d'une de l'époque en peuplier aujourd'hui, non?

Bah disons que c'est bien de le faire avec qqn, parce que c'est plus facile à 4 mains (2 qui tiennent, 2 qui soudent). Mais si sur le coup ça peut être un peu pénible, il y a la satisfaction à la fin, surtout que si tu t'y connais un peu, avec les bons switchs, tu peux faire +/- ce que tu veux.

J'ai 2 grattes type Strat, et je ne compte plus le nombre de combinaisons de micros que j'ai dessus... :-D
26
c'est super
hsh
acajou, floyd, split, 2 bons micros, c'est super sauf la tête qu'est moche icon_facepalm.gificon_facepalm.gifpas grave:8O:

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 17:19:32 ]

27
Immonde et chère, Gibson semble suivre son business plan.

La tête Explorer inversée... sérieusement. Noire et même pas assortie, trop de contraste tête/manche/corps, des couleurs Kikoolol.

Une horreur.
28
Citation de SpyStyle :
Immonde et chère, Gibson semble suivre son business plan.

La tête Explorer inversée... sérieusement. Noire et même pas assortie, trop de contraste tête/manche/corps, des couleurs Kikoolol.

Une horreur.

Boarf...relativisons... :oops2:

Perso j'aime bien la forme du corps, et au pire, avec les cheveux (permanentés) dans les yeux et un pantalon en lycra fluo, je suis sûr que ça passe nickel ! :bravo:
29
Les goûts et les couleurs :mdr:
30
faut une custom
tu prends que le corpsicon_facepalm.gif