Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Modern Victory
Photos
1/27
Gibson Modern Victory

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson appartenant à la série Modern

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

réactions au test Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Gibson Modern Victory

• 26 réponses
  • 14 participants
  • 1 798 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Gibson Modern Victory
5711.jpg
Au début du mois de septembre 2024, Gibson a réédité un ancien modèle de son catalogue, la Victory. L’instrument a été décliné dans deux versions qui ont rejoint la série Modern de la marque. Voyons si cette nouvelle guitare n’est qu’un simple hommage ou si elle mérite sa place permanente au sein de la série Modern de Gibson.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
De l'érable Hard Rock ? Je connaissais que le café Hard Rock (qui vient de fermer). :mrg:
22
Sinon cher et moche comme tout ce qu'a fait Gibson depuis 50 ans...
23
Cette gratte est d’une mocheté extrême et d’un prix stratosphérique. J’arrive pas à comprendre qu’une marque comme Gibson n’arrive pas à trouver un bon designer et nous propose que des trucs comme ça, indésirables à souhait. Ça fait vraiment pas rêver !!! Si elle a pas marché en son temps pourquoi penser qu’elle va marcher aujourd’hui ? Je suis très dubitatif sur les choix de Gibson qui semblent incohérents, pourvu qu’ils tiennent le coup car là j’ai un gros doute.
24
Je doute que cet instrument séduise le "client " Gibson... Pas plus que d'autres d'ailleurs...
JMP
25
Citation de skippy72 :
De l'érable Hard Rock ? Je connaissais que le café Hard Rock (qui vient de fermer). :mrg:

C'est le terme commercial américain "hard rock maple", en français on dirait plutôt érable à sucre

A tous ceux qui la trouve moche, les coups et les douleurs, moi je trouve celle ci très moche :
6309156.jpg

Je trouve dommage que cette réédition ne reprenne pas la tête d'origine :
Gibson-Victory-MVII-CM-Candy-Apple-Red-Refin-Pre-Owned-1981-509_01-compress.jpg

[ Dernière édition du message le 07/12/2024 à 18:40:59 ]

26
Citation :
"Si le vecteur de force causé par le poids de l'instrument n'est pas aligné,"
:facepalm: heu, on est tombé sur un prof de physique ou de DesDus la ! Quelle question métaphysique !
Une guitare pourrait tenir 5 ans accrochée simplement par sa tête et positionnée parallèle au sol que cela ne la ferrait pas bouger d'un poil ! à moins d’être fabriquée en bois de cagette ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/12/2024 à 21:43:51 ]

27
Citation de Sonoita :
Pour moi (mais c'est très personnel) difficile de faire plus laid quel que soit le bout par lequel on la prend.
Il y a tellement de grattes désirables que je suis bien heureux de trouver celle-là vilaine, pas de risque d'être tenté
et ce vernis c'est le retour du disco paillettes ? Les manches vernis bof