Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AR300 Reissue
Photos
1/11
Ibanez AR300 Reissue

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Aux fans d'ibanez.et de Les Paul

  • 98 réponses
  • 13 participants
  • 7 992 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Aux fans d'ibanez.et de Les Paul
Salut,

Il y quelques années j'ai eu entre les mains l'ibanez AR 250, que j'avais trouvée fort médiocre. A l'époque c'était le "petit" modèle de la série Artist, la vraie Artist étant l'AR 2000 (pas terrible non plus d'ailleurs, bien que très jolie).

Aujourd'hui la gamme a un peu changé et l'AR 300 a l'air de se pousser du col, avec des micros super 58 et des tarifs modiques mais au-dessus des ARC 100, 200, 300, qui ont l'air d'être ses petites soeurs.

Que pensez-vous de cette AR 300? Si vous l'avez essayée, bien sûr. Et avez-vous en particulier examiné lors de cet essai l'épaisseur de la table érable ?

Je vais sans doute faire un tout à Pigalle bientôt pour un petit essayage, mais si quelqu'un me dit que la table est trop fine, juste pour la déco, je ne vais même pas m'embêter à aller voir sur place

Merci pour vos réponses :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Afficher le sujet de la discussion
11
Ou la la, rien qu'aux initiales, ça sent une guitare pour faire du métal... :(((
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12
Il y un avis tres construit sur AF, va le voir, et la config micro c'est sh2-sh4, il y a mieux pour le metal non ?
13
14

Citation : En meme temps, chez cort par exemple, pour le meme prix tu as des micros seymour americains, et tu sais que tu paye moins la marque qu'avec ibanez ...



c'est sur, ça fait plus style de dire qu'on a des micros SD que des ibanez, mais tu les as testé avant de sous entendre qu'ils étaient moins bon?
15
Mettons que sans les tester, tu es plus sûr de ton coup! Même si les 58 ont bonne presse.
Du coup tu payes la marque pour les SD dans la Cort, mais pas pour les Ibanez dans l'Ibanez! :mdr:
16

Hors sujet : Les revendeurs ibanez sont ressortis de G.com !!!

17
18
Faut pas faire attention à monsieur Slayerman, c'est un troll :mdr:
19

Hors sujet : Rapporteur ! Quand ta maman saura ça !

20

Hors sujet : tiens je me savais pas revendeur ibanez, mais pourquoi je n'ai pas toutes les ibanez que je veux alors? me serais-je fais eu?

content de voir que tu détourne le sujet quand tu n'as pas d'arguement ou rien à dire, alors que pourtant ma question n'était pas une question bien méchante, c'est ça le pire, comme quoi, le temps passe mais certains ne changent pas