Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez IC400
Photos
1/63
Ibanez IC400

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Iceman

Dites donc !

• 145 réponses
  • 15 participants
  • 10 565 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dites donc !
Elle a l'air vraiment bien cette gratte !!!
J'ai pas encore eu l'occaz de l'essayer :rocket: ... J'ai lu l'avis qui m'a l'air favorable !!! Alors? Quelqu'un d'autre a son point de vue? :police:
Sinon, combien vaut elle? A Pigalle par exemple?
Merci bien ! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
121
Non, en proportion, je pense que c'est équivalent.
Il s'agit simplement de tomber dessus quoi... Les guitaristes avec des guitares de luthier, y'en a pas à tous les coins de rue non plus surtout ceux qui sont connus sont très souvent endorsés donc jouent sur des modèles de grande marque.
122

Citation : sauf, en ce qui me concerne quand on me casse les roubignolles.

:bave: :mrg:
123
Ben normal quoi quand on en ariive aux mains faut toujours sortir un ntit coup bas non?
124
Non, c'est très vilain :x:
125

Hors sujet : T'inquiete pas pour la devalorisation, y'a de quoi, mais je m'en fous, donc tu peux y'aller ;)

Bon ben j'aurais appris des trucs ce soir, je dormirai moins c** !!
Marchi et a ++ ! :zzz:
126
Bonne nuit :D:
127
:((( chuis tréééés vilain alors :(((

bon pour en revenir à nos moutons,pourquoi la iceman à la base?
128
Parce que le guitariste de SOAD joue dessus, je pense...
Sauf que les siennes sortent tout droit du Custom Shop Ibanez :mrg:
129
Remarque c'est sympa SOAD... dumoins c'est sans doute le moins pire... Je pensais pas que ces politiques de signatures marcheraient à ce point...y a pas de prise de conscience j'ai l'impressionc'est assez special
130
Oui, les gars de SOAD sont quand même doués et ont des principes idéologiques tout à fait respectables mais ça n'empêche pas que comme tous les musiciens, ils se font un plaisir de signer des gros contrats avec les grandes marques d'instruments histoire d'entuber les petits djeunz.
Comme tu dis, il n'y a pas de prise de conscience alors que le piège est évident, c'est bizarre...