Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez IC400
Photos
1/63
Ibanez IC400

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Iceman

Dites donc !

• 145 réponses
  • 15 participants
  • 10 516 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dites donc !
Elle a l'air vraiment bien cette gratte !!!
J'ai pas encore eu l'occaz de l'essayer :rocket: ... J'ai lu l'avis qui m'a l'air favorable !!! Alors? Quelqu'un d'autre a son point de vue? :police:
Sinon, combien vaut elle? A Pigalle par exemple?
Merci bien ! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
111
:8O:

Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Il existe des tas de luthiers en France et à travers le monde. Le travail d'un seul ne peut en aucun cas être représentatif de celui des autres.
Tu nages dans l'absurdité là...
Ce n'est pas parce qu'on entend ou plutôt que tu entends peu parler des luthiers qui font des basses qu'ils sont plus mauvais que ceux qui font des guitares. Et dans 90% des cas, un luthier qui fait des guitares fait aussi des basses et elles seront bien évidemment du même niveau que ses guitares.
L'histoire du "moins avantageux" ne tient carrément pas la route.
112
Saluuuuuuut Klaawwwwn

y a un truc que je comprends plus la...on part sur une iceman...et on fini sur une hypothetique gratte sur mesure....euh t'as gagné au loto entre temps? t'as vendu un rein?
113
Ben je parlais du "moins avantageux" par rapport au marché de la basse !!! Les guitares fabriquées par luthiers sont plus repandues que leurs basses j'ai l'impression (je peux me tromper), alors la signification? Moins avantageux par rapport aux instrus du marché? C'est tout ce que j'ai trouvé, c'est pas tres grave si je me trompe, c'est pas une raison pour me considerer comme un nul (meme si je le suis, mais ca se dit pas ca.... :| )
114
Adda, en fait, il se trouve que l'Iceman vaut le prix d'une Rievax Xavier Petit donc on lui a conseillé ça au Neo-sky :clin:
Neo, l'explication est simple... Il y a moins de bassistes que de guitaristes.
115
Personne ne te dis que t'es nul, t'es juste pas au courant ca arrive à tout le monde spa important d'ailleurs...

simplement il y a le fait que le travail des luthier est assez meconnu dans l'absolu...Mais ils sont bien plus nombreux que ce que tu peux imaginer
116
Je me doute qu'il y a moins de bassiste que de guitaristes ;) Mais quand meme, meme en regardant en proportions... Nan? J'ai pas beaucoup entendu parler de luthiers chez les bassistes :|
PS : Ne dites pas que je suis nul, mais pensez le tres fort, c'est autorisé et en plus c'est vrai !! :bravo:
117

Citation : simplement il y a le fait que le travail des luthier est assez meconnu dans l'absolu...

C'est bien ça le problème...
118
Je sais pour le prix de la iceman...c'est ridicule...mais la forme étant relativement unique...quand tu la veux tu raque c'est fatal m'enfin ca reste du banez et comme tu sais y a que la mienne qui sonnait mdr...

surtout pour 750 roros le choix devient assez vaste, des highways aux schecter en passant par une XP ou un utre luthier polak ...
119
Neo sky...

faut pas te devalorisezr, personne n'est nul on est newby ou pas trop newby ou pas du tout, ca s'arrete la, les considerations de niveau sont hors sujet sur ce forum sauf, en ce qui me concerne quand on me casse les roubignolles.
120

Hors sujet : t'as déja vu ça chez Fender ou Ibanez?...

et crois moi, ca sonne 'tain! :fete: