Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut,
j'ai la Warrior MG 2006 donc avec les EMG actifs, je l'ai payée 740€ avec finition transparent black, je l'ai commandée en france au magazin de musique du coin, la distribution de ce modèle est pas énorme, donc tu peux attendre quelques semène voir quelques mois si y'a pas de livraison avant, renseigne toi en magazin pour savoir si elle est disponible ou quand elle le sera.
voila a +
0
mikkifriend
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 01/11/2007 à 15:19:32
Je te remercie beaucoup de cette réponse aussi rapide.
Je suis allé au magasin Custom guitar Shop de St Brieuc. J'en ai pour 11 mois d'attentes. alors, voilà, je me demande où je peux bien commander la jackson warrior WRMG 2006. Tu l'as commandé où toi par exemple (nom du magasin, adresse complète et téléphone du magasin)
Non la housse n'est pas vendu avec j'ai acheté une Rockbag pour Explorer c'est niquel.
Moi je l'ai acheter a Music Studio en Seine-et-Marne, à Lagny, mais j'ai eu la chance de la commander à peut près en même tant que Jackson en livrait dans le coin donc j'ai eu un coup de bolle, mais sinon le meilleur moyen c'est le net parce que les magasins dépendent des livraison qui arrive et vu que y'en a pas souvent ...
Pourquoi ne pas commander chez Thomann ? c'est assez sûr et tu pourais avoir la wrmg assez vite.
Ou sinon si tu peux aller à Paris peut-être que t'auras la chance d'en trouver une mais c'est pas sûr.
0
MacMary
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 01/10/2008 à 15:36:59
Salut!
Je vais bientot changer de gratte mais j'hésite à mort avec la xiphos, très légère préférence pour la jackson bien qu'elle soit plus chère.
Mais une question me taraude l'esprit, j'ai cherché pourtant, le manche est-il collé ou vissé??? Parce que le point fort de la xiphos c'est son manche traversant!! Alors si la warrior a un manche collé ça va mais si c'est un manche vissé avec un gros talon non merci!