Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson WRMG Warrior
Photos
1/53
Jackson WRMG Warrior

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Jackson appartenant à la série MG

J'ai enfin reçu ma Warrior warmg update, je réponds a vos questions

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 2 984 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J'ai enfin reçu ma Warrior warmg update, je réponds a vos questions
Si vous avez des doutes sur cette gratte je réponds a vos questions sans problemes
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu l'asz eu pour combien la warrior wrmg update 2006 ?? C'est bien une update, pas l'ancien modèle ??
Tu l'as commandé en France ??
22
Salut,
j'ai la Warrior MG 2006 donc avec les EMG actifs, je l'ai payée 740€ avec finition transparent black, je l'ai commandée en france au magazin de musique du coin, la distribution de ce modèle est pas énorme, donc tu peux attendre quelques semène voir quelques mois si y'a pas de livraison avant, renseigne toi en magazin pour savoir si elle est disponible ou quand elle le sera.
voila a +
23
Je te remercie beaucoup de cette réponse aussi rapide.
24
Tu l'as reçu avec housse, ... ??? Ou rien du tout avec ???
25
Je suis allé au magasin Custom guitar Shop de St Brieuc. J'en ai pour 11 mois d'attentes. alors, voilà, je me demande où je peux bien commander la jackson warrior WRMG 2006. Tu l'as commandé où toi par exemple (nom du magasin, adresse complète et téléphone du magasin)
26
Sur thomann peut etre ils font des stocks alors peut etre que les alemand en ont des wrmg disponibles
27
Non, c'est mort du coté de Thomman.
Sinon, quoi d'autre??
28
Non la housse n'est pas vendu avec j'ai acheté une Rockbag pour Explorer c'est niquel.
Moi je l'ai acheter a Music Studio en Seine-et-Marne, à Lagny, mais j'ai eu la chance de la commander à peut près en même tant que Jackson en livrait dans le coin donc j'ai eu un coup de bolle, mais sinon le meilleur moyen c'est le net parce que les magasins dépendent des livraison qui arrive et vu que y'en a pas souvent ...
Pourquoi ne pas commander chez Thomann ? c'est assez sûr et tu pourais avoir la wrmg assez vite.
Ou sinon si tu peux aller à Paris peut-être que t'auras la chance d'en trouver une mais c'est pas sûr.
29
Salut!

Je vais bientot changer de gratte mais j'hésite à mort avec la xiphos, très légère préférence pour la jackson bien qu'elle soit plus chère.

Mais une question me taraude l'esprit, j'ai cherché pourtant, le manche est-il collé ou vissé??? Parce que le point fort de la xiphos c'est son manche traversant!! Alors si la warrior a un manche collé ça va mais si c'est un manche vissé avec un gros talon non merci!

Merci pour ton aide.
30
C un manche vissé, mais la finition est tres bien faite!