Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg BXE1500 BuxSter
Photos
1/66
Lâg BXE1500 BuxSter

réactions à la news Lâg présente la guitare électrique BuxSter

• 45 réponses
  • 22 participants
  • 11 285 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Lâg présente la guitare électrique BuxSter
Lâg revisite un classique de la guitare électrique avec son nouveau modèle BuxSter qui sera disponible en juin prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Lu sur le site de Lag : "Disponible en 3 coloris et 2 configurations micros, la BuxSter à peine née, surprend les meilleurs guitaristes ! "

Je comprends pas ce qu'est un "meilleur guitariste", mais si je m'en tiens à ma définition personnelle, l'article est un mensonge, car je n'ai pas été contacté par Lag !
22
Citation de bbhack :
Lu sur le site de Lag : "Disponible en 3 coloris et 2 configurations micros, la BuxSter à peine née, surprend les meilleurs guitaristes ! "

Je comprends pas ce qu'est un "meilleur guitariste", mais si je m'en tiens à ma définition personnelle, l'article est un mensonge, car je n'ai pas été contacté par Lag !

Par conséquent, peut-on en déduire que cette news te surprend ? (surprise qu'en tant que "meilleur guitariste", tu n'aies pas été contacté par Lag) ???
Donc l'affirmation de Lag "la BuxSter à peine née, surprend les meilleurs guitaristes !" est vraie...

polar-bear-face-palm-thumbnail.jpg

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

23
Citation de Metropolis :
Citation de La :
C'était juste pour répondre à Popsyman pour "la créativité et du bon goût chez les gaulois".

Mouais j'ai du mal à voir le rapport entre les 2 guitares hormis l'accastillage d'inspiration Tele.
La Fano a une forme LP avec une table chanfreinée bizarrement, et finition relic.
La Lag est plus difficile à définir (Tele ? LP ? EVH ?), avec une finition plus racoleuse : binding, vernis PU j'imagine, et une plaque de contrôle déformée.

Comparer les têtes ne sera pas nécessaire je crois.
Les 2 guitares sont originales chacune à leur façon.

Ben si tu ne vois pas de ressemblance entre deux guitares avec un corps d'esprit LP Junior monté avec un accastillage de Tele :noidea:

Quant aux têtes, justement, les deux sont chanfreinées, l'inspiration est encore très présente.
24
Perso j'en ai rien a taper d'une pseudo ressemblance a une autre marque qui elle même revisite des classiques. donc elles ressemblent toutes un peu à ces dites classiques ? eureka

Ils prétendent pas avoir inventé la poudre, mais cette corne inférieur donne un style, c'est du fabriqué en France, et une config bois/micros qui marche bien.
Présentez moi une joli européenne/américaine au meme prix ;)
25
Citation de La :
Ben si tu ne vois pas de ressemblance entre deux guitares avec un corps d'esprit LP Junior monté avec un accastillage de Tele :noidea:

Quant aux têtes, justement, les deux sont chanfreinées, l'inspiration est encore très présente.

Le chanfrein sur la tête Fano n'en a pas vraiment l'exclusivité... Lag le fait depuis plus de 10 ans. Peavey ou Hohner s'y collaient déjà il y a 25 ans, dans une moindre mesure je te l'accorde. Plus récemment 10:15 le fait et en cherchant bien on doit pouvoir trouver encore une bonne dizaine d'autres marques ou luthiers.

Pour la ressemblance on repassera : la Fano est montée 3+3 contre 6 en ligne pour la Lag :oo:
Ce qui lui donne plus un air de Telecaster / Telemaster que de LP Junior.
Sérieux, tu vois une LP Junior dans la Lag ? Consultes...

5278822gts.jpg

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 18:07:44 ]

26
Moi tout ce que je sais, c'est que la guitare rouge va sûrement plus vite que la guitare bleue parce qu'elle est rouge.:ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

27
Et que l'assurance de la rouge est plus chère car elle est ... rouge !
Perso dans le style telecaster revisitée j'aime beaucoup la thelonious de pmc.
28
29
Et lui au moins, il a mis 6 pontets. :oops2:
30
DownSideUp: J'en ai rien à taper non plus de la ressemblance mais je pense avoir le droit de donner mon avis sur l'esthétique de cette nouvelle Lag.

Metropolis: Je vais aller consulter oui, il n'y a aucune ressemblance effectivement. Vu qu'une tête a ses mecas en 3+3 et l'autre en 6, les deux guitares n'ont rien à voir. Pardon.