Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Changement de micros où changement de guitare ?

  • 105 réponses
  • 28 participants
  • 7 620 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Changement de micros où changement de guitare ?
Voilà, j'ai une gratte ESP ltd F-50 (bas de gamme de chez ESP)


Est-ce que ça vaudrai le coup de monter des meilleurs micros où il faut
que je change de gratte ?


Sachant que le bois utilisé pour le corps est de l'AGATHIS !


Aidez-moi SVP ... Merci
Vive la musique !!!
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Faut vraiment que tu fasses un effort sur le francais, car c pas agreable de te lire, et je suis serieux, je ne dis pas ca pour me moquer de toi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

32

Hors sujet : si tu evites le sms, et que tu mets de la ponctuation, ca ira !
on te demande pas de faire 0 fautes ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

33
Bon... Messieurs... Si onrevenait au sujet ! :mdr:
Vive la musique !!!
34
Je suis d'accort avec toi est-ce que je t'ai suffisement aider avec mes conseils
35
Bin un ampli vers 200-300 euros ... ce sujet a deja été traité en long, en large et en travers.
il te suffit de prendre du temps, et d'utiliser la fonction recherche en haut a droite ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

36
Dj david18, c'est un fake de megabrank?????? :8O:
Ou c'est la mode des mecs qui se la racontent?
37
OK bonhomme DFEM, DEM, DSEM, ces diplomes je les connais ça représente environs 10/12 ans de musique en concervatoire, c'est tres louable, ceci dit Marshall n'est plus que l'ombre de ce qu'il était et fonctionne grâce à la réputation acquise precedemment (la série MG en particulier et ses effets sont hideux, même des ESP et Vigier haut de gamme sonnent comme des pelles dessus), les guitares je ne les conseillerais pas toutes non plus, j'adore Ibanez cependant les RG bas de gammes sont des daubes en tilleul à éviter (et je ne connais pas ces lag par contre, jamais intéréssé par cette marque), si tu possede réellement tous les diplomes cités, en effet tu dois avoir une certaine experience de la musique, et tu dois être au courant dans le materiel qui se fait (mais peut être juste le haut de gamme...) cependant une chose est sûre, ton français est plus que déplorable, ton orgueil plus que déplacé, et tes conseils plus que mauvais.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

38
OUI merci mais j'aimerais bien un petit résumé clarifiant les choses dans ma petite tete, Sv :D: P
Vive la musique !!!
39
Etant donné ton budget, 2 possibilités, soit taper dans milieu de gamme aussi bien pour l'ampli que la guitare, et changer les 2, soit viser du début de haut de gamme voire haut de gamme et attendre un peu

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

40
Qu'est-ce que tu préférerais à priori ???


(désolé pour 2 posts le précédent est parti trop vite :oops: )

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)