Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien

  • 206 réponses
  • 18 participants
  • 9 401 vues
  • 16 followers
1 Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien
Bonjour a tous , je suis debutant dans la guitare electrique
au paravant je faisait un petit peu de guitare seche
je n'ai jamais prix de cour de solfege
jamais pris de cour de guitare seche ou electrique

Je suis fan de Metal ( slipknot , rammstein , marilyn manson , lordi , korn , SOAD ) etc...

et j'aimerais savoir , s'il vous plait

si la ESP F50 est bien pour un debutant qui n'y connait presque rien en guitare electrique et qui est fan de metal ^^

et au passage j'aimerais savoir aussi

a t'elle un bon son ( genre metal ) ?
est elle vraiment lourde ?
est elle facilement accordable ?
peut on changer facilement les cordes ?

voila je vous remercie infiniment , je compte vraiment sur vous :clin:
Afficher le premier post
181
Il y a des avis

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C38724%2Cmao%2Cjackson_js_30_kv.html

puis va essayer car nous on peut te dire que nos avis pas le tiens, le mieux c'est d'aller essayer, puis regarde bien toutes les gutiares et fait une liste à ton budget et définitive car si tu rajoutes toujours une guitare, tu n'en finiras jamais.

Donc regarde sur Af et note toutes les grattes qui peuvent t'intéresser pour ton budget et va les essayer du moins quelques unes

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

182
Ouai tu a raison mais d'un je sais pas en jouer et de deux c'est un petit magasin , ils ont 75 guitare electrique tout au +
183
Dans le 75 guitares (c'est déjà pas mal) il doit y avoir 5 grattes au moins qui peuvent te correspondrenet après tu essayes tu compares et tu vois la différence avec les autres choisies et tu choisies en fonction de ça.

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

184
Il y a des squier , des ibanez , des luke , des esp , des ltd , mais pas celle que je veut :| :??: :( :((
185
Celle ou celles ? essaye de toute facon tu verras avec les vois et tout tu peux a peu près de former l'idée du son des grattes que tu veux en essayant d'autre ayant à peu pres les mêmes caractéristiques

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

186
Celle , la Jackson JS30 , mais je connais pas de magasin qui la vende dans le coin
187
Bah à cette allure de changement de gout attends deux semaines et tu verras surement un autre...sinon va quand même essayer les grattes qu y sont pour te familariser avec et demande leur un avis sur la jackson js30. Ils te diront surement que leur modèle est mieux, sinon commande là de toute facon ca ser ata remiere électrique autan qu'elles te plaisens pfysiquement par contre tu pourras pas jouer assis vu qu elle est en V

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

188
A bon je pourrait pas jouer assis ? :8O:
189
La forme en V ne vas vraiment permettre un jeu assi optimal car pour la caler sur tes james ca sera entre les deux branches et le mache sera très haut (style posture guitare calssique.) Donc voilà mais ce genre de gratte c'est fait pour jouer debout :mrg:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

190
Lol et sinon qualité son elle est bien ?