Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien

  • 206 réponses
  • 18 participants
  • 9 401 vues
  • 16 followers
1 Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien
Bonjour a tous , je suis debutant dans la guitare electrique
au paravant je faisait un petit peu de guitare seche
je n'ai jamais prix de cour de solfege
jamais pris de cour de guitare seche ou electrique

Je suis fan de Metal ( slipknot , rammstein , marilyn manson , lordi , korn , SOAD ) etc...

et j'aimerais savoir , s'il vous plait

si la ESP F50 est bien pour un debutant qui n'y connait presque rien en guitare electrique et qui est fan de metal ^^

et au passage j'aimerais savoir aussi

a t'elle un bon son ( genre metal ) ?
est elle vraiment lourde ?
est elle facilement accordable ?
peut on changer facilement les cordes ?

voila je vous remercie infiniment , je compte vraiment sur vous :clin:
Afficher le premier post
181
Il y a des avis

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C38724%2Cmao%2Cjackson_js_30_kv.html

puis va essayer car nous on peut te dire que nos avis pas le tiens, le mieux c'est d'aller essayer, puis regarde bien toutes les gutiares et fait une liste à ton budget et définitive car si tu rajoutes toujours une guitare, tu n'en finiras jamais.

Donc regarde sur Af et note toutes les grattes qui peuvent t'intéresser pour ton budget et va les essayer du moins quelques unes

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

182
Ouai tu a raison mais d'un je sais pas en jouer et de deux c'est un petit magasin , ils ont 75 guitare electrique tout au +
183