Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien

  • 206 réponses
  • 18 participants
  • 9 400 vues
  • 16 followers
1 Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien
Bonjour a tous , je suis debutant dans la guitare electrique
au paravant je faisait un petit peu de guitare seche
je n'ai jamais prix de cour de solfege
jamais pris de cour de guitare seche ou electrique

Je suis fan de Metal ( slipknot , rammstein , marilyn manson , lordi , korn , SOAD ) etc...

et j'aimerais savoir , s'il vous plait

si la ESP F50 est bien pour un debutant qui n'y connait presque rien en guitare electrique et qui est fan de metal ^^

et au passage j'aimerais savoir aussi

a t'elle un bon son ( genre metal ) ?
est elle vraiment lourde ?
est elle facilement accordable ?
peut on changer facilement les cordes ?

voila je vous remercie infiniment , je compte vraiment sur vous :clin:
Afficher le premier post
151
Pour environ 130 - 150 € je peut avoir quel bon ampli metal avec la cort Cort Evlz4-bks a 320 € ?
152
Ibanez tb25r ou bien un roland
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
153
Et il coutent combien ?
ils sont aussi bien que le valbee ?
154
Prends la F50 ! Ne te laisse pas berner par un tel proselytisme Cortéen !!! :P: :P: :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

155
La f 50 est indonésienne :volatil: c'est pareil voir pire
l ampli ibanez est moins bien que le valbee, pas de lampe... tout transistor contre tout lampes

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

156