Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien

  • 206 réponses
  • 18 participants
  • 9 400 vues
  • 16 followers
1 Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien
Bonjour a tous , je suis debutant dans la guitare electrique
au paravant je faisait un petit peu de guitare seche
je n'ai jamais prix de cour de solfege
jamais pris de cour de guitare seche ou electrique

Je suis fan de Metal ( slipknot , rammstein , marilyn manson , lordi , korn , SOAD ) etc...

et j'aimerais savoir , s'il vous plait

si la ESP F50 est bien pour un debutant qui n'y connait presque rien en guitare electrique et qui est fan de metal ^^

et au passage j'aimerais savoir aussi

a t'elle un bon son ( genre metal ) ?
est elle vraiment lourde ?
est elle facilement accordable ?
peut on changer facilement les cordes ?

voila je vous remercie infiniment , je compte vraiment sur vous :clin:
Afficher le premier post
151
Pour environ 130 - 150 € je peut avoir quel bon ampli metal avec la cort Cort Evlz4-bks a 320 € ?
152
Ibanez tb25r ou bien un roland
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
153
Et il coutent combien ?
ils sont aussi bien que le valbee ?
154
Prends la F50 ! Ne te laisse pas berner par un tel proselytisme Cortéen !!! :P: :P: :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

155
La f 50 est indonésienne :volatil: c'est pareil voir pire
l ampli ibanez est moins bien que le valbee, pas de lampe... tout transistor contre tout lampes

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

156
Pas de f50, c'est de la daube. tu achètes le style de la gratte et la marque. Pour débuter, prends une cort. Quand tu auras 2000euros à mettre dans une gratte, tu pourras t'offrir une gratte très "méchante".
C'est le son qui en sort qui est intéressant, pas le look.
157
Et depuis quand Cort font des bonnes grattes hein ? la F 50 est une valeur sur (je l'ai eu)et je ne parle pas de son look,les micros HB ESP LH 100 sont tres bon,le bois certes est bof (agathis) mais la guitare reste polyvalente,avec un manche tres agreable ettant d'autres bons points

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

158
Cort font des super grattes pour leurs prix presque aussi bien que yamaha

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

159
Heu Mon quand on voit ton matos on imagine que t'es bourré de thune donc je pense que tu es mal placé pour parler rapport qualité/prix :8) et les guitares Yamaha sont mauvaises de meme :non:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

160

Citation : Heu Mon quand on voit ton matos on imagine que t'es bourré de thune



ca existe le boulot, quand tu bosses et que tu es étudiants c'est plus simple...
mais etre désagréable c'est simple par contre



J ai commencait avec une yamaha pacifica et pour le prix c'est la meilleur gratte du marché, tu peux y aller toutes les écoles de zik, tous les prof, tous les vendeur te le diront!!

tusais que même avec mon matos j'ai commencé avec des grattes premier prix

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...