Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien

  • 206 réponses
  • 18 participants
  • 9 377 vues
  • 16 followers
1 Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien
Bonjour a tous , je suis debutant dans la guitare electrique
au paravant je faisait un petit peu de guitare seche
je n'ai jamais prix de cour de solfege
jamais pris de cour de guitare seche ou electrique

Je suis fan de Metal ( slipknot , rammstein , marilyn manson , lordi , korn , SOAD ) etc...

et j'aimerais savoir , s'il vous plait

si la ESP F50 est bien pour un debutant qui n'y connait presque rien en guitare electrique et qui est fan de metal ^^

et au passage j'aimerais savoir aussi

a t'elle un bon son ( genre metal ) ?
est elle vraiment lourde ?
est elle facilement accordable ?
peut on changer facilement les cordes ?

voila je vous remercie infiniment , je compte vraiment sur vous :clin:
Afficher le premier post
171
Tu n'es pas le centre du monde, cela n'a aucun rapport avec toi :bise:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

172
Bon alors je prends la f50 ou la cort ?
Et pour l'ampli , il parait que les marshall sont bons , non ?
173
Je penserait plutot la cort cart pour ma part les cort ont un meilleur rapport qualité priw que esp, deplus tu auras un floyd ou un vibrato (je vois pas super bien...) du coup tu pourras essayé cela et si tu n'aimes pas ta prchaine guitare sera sans. En plus le look est sympa tu ne peux pas vraiment t'en lasser contrairement à la f50? et les micros sont mieux que sur la f 50.

PAr contre un petit ampli marshall, je ne sais pas trop si c'est super
regarde du coté de laney pour les amlis ils ont un bon son clair et une disto qui est pas trop mauvaises, la série hardcore je crois.

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

174
Merci , pour la guitare maintenant je sais laquelle prendre , la cort :D:
mais au niveau ampli , il me faudrait , un pas tres cher ( 120 -150€ ) et qui ai un son metal
175
Prends toi un peavey un pti "bandit" c'est que du bon,si tu avais les moyens je te conseillerai le Studio Pro 112 II mais bon....enfin prends un pti combo peavey :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

176
Tu peux toujours regarder chez Behringer , Line 6 et Roland pour des petits ampli a moindre prix :clin:
In Jackson we trust !!
177
Et sinon vous ne connaitriez pas un logiciel qui transforme le son de guitare seche en guitare electrique ?
car je possede une guitare seche et j'ai bien envi de me taper quelques petits delirs ^^
178
Si c'est une electro acoustique tu peux alors la relier a ton pc avec un Jam Lab par exemple et avec les logiciels fournis ca doit pouvoir se faire enfin c'est qu'une supposition :??:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

179
Si c'est une electro acoustique tu peux alors la relier a ton pc avec un Jam Lab par exemple et avec les logiciels fournis ca doit pouvoir se faire enfin c'est qu'une supposition :??:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

180
Et sinon un ami m'a conseillé la Jackson JS30 , elle est tres bien pour du bon gros metal il parait , est elle bien ?