Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien

  • 206 réponses
  • 18 participants
  • 9 377 vues
  • 16 followers
1 Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien
Bonjour a tous , je suis debutant dans la guitare electrique
au paravant je faisait un petit peu de guitare seche
je n'ai jamais prix de cour de solfege
jamais pris de cour de guitare seche ou electrique

Je suis fan de Metal ( slipknot , rammstein , marilyn manson , lordi , korn , SOAD ) etc...

et j'aimerais savoir , s'il vous plait

si la ESP F50 est bien pour un debutant qui n'y connait presque rien en guitare electrique et qui est fan de metal ^^

et au passage j'aimerais savoir aussi

a t'elle un bon son ( genre metal ) ?
est elle vraiment lourde ?
est elle facilement accordable ?
peut on changer facilement les cordes ?

voila je vous remercie infiniment , je compte vraiment sur vous :clin:
Afficher le premier post
171
Tu n'es pas le centre du monde, cela n'a aucun rapport avec toi :bise:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

172
Bon alors je prends la f50 ou la cort ?
Et pour l'ampli , il parait que les marshall sont bons , non ?
173
Je penserait plutot la cort cart pour ma part les cort ont un meilleur rapport qualité priw que esp, deplus tu auras un floyd ou un vibrato (je vois pas super bien...) du coup tu pourras essayé cela et si tu n'aimes pas ta prchaine guitare sera sans. En plus le look est sympa tu ne peux pas vraiment t'en lasser contrairement à la f50? et les micros sont mieux que sur la f 50.

PAr contre un petit ampli marshall, je ne sais pas trop si c'est super